Raikou4 Cool Modo
Nombre de messages : 345 Age : 30 Localisation : Quelque part! Quelle précision! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: 386 Dad08: Forum All Poké [13/20] Lun 27 Fév - 6:13 | |
| Pharamp@Baie Maron -Repos -Clonage -P.C Plante -Tonerre
Laggron@Baie Maron -Surf -Laser Glace -Seisme -Repos
Metalosse@Baie Maron -Seisme -Poing Meteor -Casse Brique -Repos
Leuphorie@Restes -Frappe Atlas -E Coque -Toxic -Aromathérapi
Gardevoir@Restes -Feu Follet -Abri -Voeu -Psyko
Drattak@Grelot Coque -Dracogriffe -Seisme -Lance-Flamme -Danse Draco
C'est pas ma team! | |
|
ToXiC* Admin Des Ténèbres
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : In your worst nightmare Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 386 Dad08: Forum All Poké Lun 27 Fév - 8:39 | |
| - Raikou4 a écrit:
- Pharamp@Baie Maron
-Repos -Clonage -P.C Plante -Tonerre
Non, pas repos et clonage dans le meme moveset c'est très contradictoire de plus il sera stoppé net devant une éponge spécial donc met lui en subpuncher Pharamp@Restes -Mitra Poing -Clonage -P.C Plante -Tonerre
Laggron@Baie Maron -Surf -Laser Glace -Seisme -Repos Mmoui il peut passer mais cependant je lui préfère en subpuncher ou en P.hazer car il t'en manque un.Restes en objet car c'est + utile .
Metalosse@Baie Maron -Seisme -Poing Meteor -Casse Brique -Repos Band.choix sur baie maron, tu a un wisher donc je te conseil de mettre explosion sur repos.Bombeurk a la place de casse brique ou éboulement pour contrer les electhor.
Leuphorie@Restes -Frappe Atlas -E Coque -Toxic -Aromathérapi Classique mais je préfère cage éclair sur toxic car toxic sera vraiment efficace quand ta team est une tss ou il est accompagné des picots.
Gardevoir@Restes -Feu Follet -Abri -Voeu -Psyko Oui un bon wisher. Mmmui pourquoi pas feu follet.
Drattak@Grelot Coque -Dracogriffe -Seisme -Lance-Flamme -Danse Draco Tu lui a mis draco danser qui augmente son attaque phisique donc met lui une attaque phisique sur dracogriffe comme p.c vol qui sera stabbé, lance flamme est une bonne option pour contrer les skar.Je pense que restes sera plus utile que grelot coque. Conclusion:Team essentiellement classique,quelques erreurs au niveau des movesets, j'aurais vu un spinner car seul ton drattak est immuniser contre les picots.Niveau offensif c'est bon mais défensif c'est moyen.Une assez bonne synergie ton gardevoir est la pour soutenir tes sweepers. Pas de triple faiblesse. 13/20 | |
|