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 Combat PKMN

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Raikou4
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MessageSujet: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 6:10

Voici comment ça fonctionne:

On commence avec

10PV
1 Attaque offensive et des attaque changeant les statut, protection/detect ou de soin

L'attaque a une puisssance de 4 au début. On a 2 de défense.

Déroulement

On choisi un PKMN de type pure(1 type pour ceux qui l'ignore)
La table des types est en jeu.

Calcul de dommage:

Pui-Déf*(Bonus super éfficace, coup critique, OBJET TENU)

On doit avoir 10 Exp, puis, 15 et ainsi de suite, pour changer quelque chose.

+5 PV
+1 Déf
Attaque + puissante

L'objet

L'objet doit être un objet de boost ou de soin(Pas de restes ou de Grelot Coque)

IL N'Y A AS DE STAB!

Entei@ Charbon
Flammèche
Vantardise( Ne monte pas de stat!)
Toxic
Protection
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jbilou
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jbilou


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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 6:22

et où on peut télécharger ce jeu?
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 9:03

C"est un jeu qu'il a inventé! Wink
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 9:45

L'attaque est du même type que le lanceur.
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 9:47

On commence quand?
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 9:51

On garde toujour le même PKMN

Mouvement:

Saut: Évite certaines attaque!
Surf: Évite attaque Glace et eau!
(Spectre)Invisibilité: Évite toute attaque

On commence là!

Écrit ton PKMN!
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 9:53

Donc je dois choisir un pokémon qui peut faire un de ces mouvements?
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 9:59

Un PKMN. Tu choisis les attaque de statut et je choisis ton attaque offensive!

Les PKMN font tout les mouvement (Sauf invisibilité qui est pour spectre)
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 10:03

Mon Pokémon=> je me laisserai tenté par (pas d'oobers, j'imagine?) Alakazam!
Attaque de stat==> Mur lumière, soin, et plénitude!!
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 10:08

Choc Mental!
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 10:36

Zut! ca aureait été mieux avec psyko! Very Happy
Il pourra un jour l'apoprendre, psyko?
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 10:40

OUi!
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 11:06

hum... dracaufeu ===>cognobidon, danse lames, toxic
objet: vive griffe
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyJeu 12 Jan - 11:08

ok
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyVen 13 Jan - 5:33

Flammèche!
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyVen 13 Jan - 6:50

Mais, Entei, dracaufeu est vol et feu, il a deux types!
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyVen 13 Jan - 9:55

Feu! C'est le type le plus évident sur Dracaufeu!
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyDim 15 Jan - 12:58

"New sur PKMN France"


Certains connaissent déjà Koruldia, d’autres ont sûrement entendu ce nom quelque part. Mais aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter ce jeu qui fait de plus en plus parler de lui : Pokémon Koruldia.

Détrompez-vous, je ne vous annonce pas la sortie prochaine d’un nouveau jeu de Nintendo mais d'un jeu créé par des passionnés amateurs.
L’aventure commence en 2002, les deux créateurs du jeu, Kayser et Irie, commencent à poser les bases du jeu concrètement. Plus tard, le site officiel du jeu est né, et aujourd’hui nous pouvons enfin télécharger la démo remix. (la première démo n'ayant pas eu un niveau technique et ludique suffisant)

La démo (remix) peut en dérouter certains, car ne se situant pas au commencement, bien des aspects du scénario restent donc vagues.
Le jeu final lui, commencera par une grande scène, nous sommes dans un laboratoire, que l'on supposera au japon, dans le hall principal, un homme arrive et convoque ses sujets au sous-sol, une naissance est sur le point d’aboutir... Pendant ce temps, à plusieurs kilomètres de là, un jeune garçon nommé Kizashi, bien loin de s'occuper de ça ni même d'en être au courant, a d'autres problèmes bien à lui. Un rival de son école lui lance un défis, afin de ridiculiser ses ambitions de dresseur devant tout le monde. A vous de choisir comment échapper à ça. L'issus n'en sera que plus riche, car plus tard une mise en commun s'effectuera avec les individus du commencement, la création d'un virus sera dévoilé : le virus Koruldia (d’où le nom du jeu). Ce virus touche les Pokémon mais aussi les êtres humains, provoquant améliorations en force et mutations diverses, mais surtout, bien des effets incontrôlables...

L'organisation à l'origine du virus ne se limitera pas à ça, une créature cybernétique surpuissante entrera en jeu lors d'un combat épique... Toute information supplémentaire restera confidentielle jusqu'à la sortie du trailer de Koruldia. (Au sujet de cette créature, qui deviendra par ailleurs l'emblème du jeu par la suite)
Résultat de nombreuses années de recherche, ce cyber-Pokémon, lui même infecté du virus biologiquement et informatiquement, se fera sa propre opinion et son propre jugement, il prendra ses propres décisions, mais il tiendra compte de tout ce qui lui semblera correct et en accord avec "le juste" et "le vrai", et ce, de manière objective...

L'un des buts de Kizashi sera donc de le diriger convenablement... Et si l'inverse se produisait ?
Une occasion de se poser bien des questions sur les sociétés du monde (au fil de plusieurs voyages), afin de raisonner cette machine de destruction, qui ne trouve pas sa raison d'être, qui tente de trouver une raison valable d'épargner les hommes qui le dégoûte. (en réalité il n'a de respect que pour peu d'hommes)
Evidement le scénario ne se limite pas à un tel résumé, cet aspect ira aussi profond que possible, le tout agrémenté d'un game-play basé sur les combats directs, la tactique, la gestion de capture/collection/évolution mais aussi bien des mini-jeux, ou des systèmes tels que le Heart Conquest, utilisé lors de rencontre avec certains personnages féminins, afin de tenter de créer des liens, de la séduction ou autres subtilités, une chose quelques fois facultative pour la progression du jeu, et d'autres fois obligatoire, ce sera valable également pour les captures.

Pokémon Koruldia peut paraître assez éloigné de son homologue officiel, et c'est un peu le but, transmettre les concepts de base, un peu de l'âme qui en ressorts, et certains personnages de manière discrète (à ce propos, Sacha sera jouable, pendant le passage de la démo justement, une à deux heure donc), le jeu se veut surtout varié et riche d'enseignement, tout en restant ludique et dynamique, en laissant des choix, et ce, par tous les moyens possibles en tant qu'amateur, considérant les limites de notre époque en la matière, le "minimum vitale" est graphiquement bien dépassé, le jeu pousse la 2D au maximum (pour sa résolution) et on obtient souvent un mixe 3Diso/pré calculé, le tout agrémenté de nombreux effets spéciaux renforçant une ambiance déjà forte.
Tirant partis d'idées ingénieuses, visant à repousser toujours et encore les limites d'affichage du moteur de jeu, les scènes, qu'elles soient interactives ou pas, resteront d'un haut niveau, et dotées d'une personnalité certaine. Mais comme expliqué plus haut, Pokémon Koruldia ne se contentera pas de l'esthétique... Interactivité, action, exploration en ville/forêt/couloirs/laboratoire ou tout autre bâtiment, utilisation de véhicules, capture, stratégie, réflexion lors de certains casse-tête, séduction ou encore jugement des hommes, pour accessoirement, faire entendre raison à une créature désabusée...

Et je ne donne pas d'avantage de détails, le meilleur reste à découvrir ! Le développement va continuer de suivre son cours, l'année 2006 sera riche en évolution. C'est également l'année de la future vidéo trailer.

Alors rendez-vous sur le site officiel ! En attendant, ceux qui ne connaissaient pas peuvent toujours se jeter sur la démo, le téléchargement est gratuit !
Vous trouverez également des informations, des images du jeu, d'autres sections et même des cours de japonais...

Site officiel : www.koruldia.com
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyLun 16 Jan - 8:56

Les pokémons font un peu digimon, tu trouves pas?
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Raikou4
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyLun 16 Jan - 9:47

Lesquels? Ceux du jeux Koruldia?
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyLun 16 Jan - 9:52

ben oui...
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dracaufeu
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN EmptyVen 3 Fév - 11:56

bon revennons au sujet principale : LES COMABTS !!!
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MessageSujet: Re: Combat PKMN   Combat PKMN Empty

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