Communauté PoKéMoN-PL@TiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté PoKéMoN-PL@TiNe

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La Charte Officiel ! (A lire)

AuteurMessage
jbilou
Admin Des Cieux
Admin Des Cieux
jbilou

La Charte Officiel ! (A lire) Empty
MessageSujet: La Charte Officiel ! (A lire)   La Charte Officiel ! (A lire) EmptyJeu 12 Jan - 11:15

Soyez les bienvenues.

Vous devez lire cette charte avant de poster. Elle est très importante !

Allez, bonne lecture

Article I

Tout d'abord, les propos racistes, fascistes, et autres du même acabit, ne sont pas tolérés.
Toutes formes de discriminations à l'encontre d'un membre ou autre ne seront pas non plus tolérées.Sanction:bannissement

Article II

Le forum est avant tout un espace de détente où tout le monde doit parler en paix. C'est pour cela que j'interdit toute forme de flood (suite de posts ayant la même signification, bien que certains floods n´est aucun sens…)Sanction:un blame

Article III

Surveillez un minimum votre orthographe! Nous ne faisons certe pas des devoirs de dictées (ouf...) et les abréviations sont courantes sur le Net, mais un minimum d'efforts serait fortement souhaitable afin de rendre les posts compréhensibles par tous. Le SMS est particulièrement à éviter !Sanction:avertissement

Article IV

Vous devez respectez le sujet où vous postez(ex: pas de blabla dans la partie guide tatique.)Sanction: avertissement

Article V

Il est interdit d'avoir plusieurs comptes sans la permission d'un admninistrateur sauf si vous avez eu un probleme.Car sinon sa serait un bordel au niveau des blames(vous m'excuserez le therme mais je doit être clair ). Sanction: 2 blames

Article VI

La pub n'est n'est pas interdit mais ne peut se faire que dans le topic spécial fait pour cela. Si vous voulez la faire autres parts (signature, autre topic....) demandez d'abord la permission aux administrateurs.Sanction: 1 blame

Je vous remercie donc de respecter ces règles. Sinon, une sanction s'imposera.

Le reglement pourra être changé a tout moment, si c'est le cas nous vous l'informeront.

Cordialement,

Jb!L0µ
Revenir en haut Aller en bas

La Charte Officiel ! (A lire)
Page 1 sur 1