Soyez les bienvenues.
Vous devez lire cette charte avant de poster. Elle est très importante !
Allez, bonne lecture
Article I
Tout d'abord, les propos racistes, fascistes, et autres du même acabit, ne sont pas tolérés.
Toutes formes de discriminations à l'encontre d'un membre ou autre ne seront pas non plus tolérées.Sanction:bannissement
Article II
Le forum est avant tout un espace de détente où tout le monde doit parler en paix. C'est pour cela que j'interdit toute forme de flood (suite de posts ayant la même signification, bien que certains floods n´est aucun sens…)Sanction:un blame
Article III
Surveillez un minimum votre orthographe! Nous ne faisons certe pas des devoirs de dictées (ouf...) et les abréviations sont courantes sur le Net, mais un minimum d'efforts serait fortement souhaitable afin de rendre les posts compréhensibles par tous. Le SMS est particulièrement à éviter !Sanction:avertissement
Article IV
Vous devez respectez le sujet où vous postez(ex: pas de blabla dans la partie guide tatique.)Sanction: avertissement
Article V
Il est interdit d'avoir plusieurs comptes sans la permission d'un admninistrateur sauf si vous avez eu un probleme.Car sinon sa serait un bordel au niveau des blames(vous m'excuserez le therme mais je doit être clair ). Sanction: 2 blames
Article VI
La pub n'est n'est pas interdit mais ne peut se faire que dans le topic spécial fait pour cela. Si vous voulez la faire autres parts (signature, autre topic....) demandez d'abord la permission aux administrateurs.Sanction: 1 blame
Je vous remercie donc de respecter ces règles. Sinon, une sanction s'imposera.
Le reglement pourra être changé a tout moment, si c'est le cas nous vous l'informeront.
Cordialement,
Jb!L0µ