Communauté PoKéMoN-PL@TiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté PoKéMoN-PL@TiNe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La grande aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Flemmard
Flemmard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

La grande aventure Empty
MessageSujet: La grande aventure   La grande aventure EmptyVen 18 Aoû - 7:43

La grande aventure

Avant de commencer

Sachez que plusieurs Pokémon ne seront que pure invention et que les niveaux de rareté ne seront pas respectés.

Présentation des personnages :
Olivier : Il connaît presque tout sur les Pokémon. Avant, il avait peur d’eux car un Caninos l’avait mordu à la main alors qu’il essayait de le caresser mais, depuis qu’il a découvert une étrange Pokéball, il a décidé de les étudier à fond et connaît désormais le moindre détail d’une attaque mais, il dois encore découvrir quelques petites choses.
Floriane : Elle est très intelligente et très douée pour construire des machines utiles dans la vie d’un dresseur. La Sylphe SARL et la Devon SARL ont décidé de l’engager et elle donne des informations très utiles.
Marie : Fille assez courageuse elle ne fait son apparition que beaucoup plus tard.
Thomas : Le meilleur ami d’Olivier. Il fera son apparition au début mais ne reviendra qu’après celle de Marie




Chapitre 1 : 1er Pokémon

C’était un beau matin, le Soleil commençait à peine à se lever mais Olivier était déjà surexcité : il allait enfin recevoir son premier Pokémon. Il n’en pouvait plus d’attendre, il prit son Poké-navigateur que Floriane avait amélioré maintes fois et décida donc de descendre à la cuisine prendre un déjeuner copieux et ensuite d’aller au laboratoire du professeur Chen. A peine sortit qu’il rencontra Thomas qui lui aussi allait chercher son premier Pokémon.
Olivier- Salut Thomas, toi aussi tu n’en peux plus d’attendre pas vrai ?
Thomas- Oui, c’est beaucoup trop dur.
Olivier- On y va ensemble ?
Thomas- J’allais te le proposer.
Ils firent donc le chemin ensemble. Quand ils furent entrés dans le laboratoire, le professeur leur dit de le suivre vers une petite table où trois Pokéball étaient posées.
Chen- Marie n’est pas là ?
Thomas- Non, elle m’a téléphoné me disant qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle viendrait plus tard
Chen- Bien, je vais d’abord vous dire que quelques petites choses ont changées : maintenant, vous pourrez avoir 7 Pokémon dans votre équipe et en raison de plusieurs grèves et manifestations dans la région, votre voyage initiatique ne se fera pas à Kanto mais à Hoenn. Un ferry vous attendra au port de Bourg Palette, voici vos tickets.
Et le professeur donna un ticket à chacun des garçons.
Chen- Procédons maintenant au choix de votre Pokémon. Olivier, toi d’abord. Veux-tu Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?
Olivier- Bulbizarre.
Chen- Et toi Thomas ?
Thomas- Salamèche.
Chen- Bien, les voici.
Et il leur donna les Pokémon ainsi que six Pokéball et un Pokédex.
Chen- Bon voyage !
Et ils partirent vers le port, leur Pokémon en poche.

Pokémon :

Olivier : Bulbizarre niveau 5La grande aventure 0015ow
Thomas : Salamèche niveau 5La grande aventure 0049cf

Chapitre 2 : Arrivée à Bourg En Vol

Après une longue croisière, Olivier et Thomas arrivaient enfin à Bourg En Vol. Ils avaient discuté dans leur cabine : ils ne pourraient pas faire leur voyage ensemble tout de suite. Thomas avait décidé de rendre visite à sa tante qui était très malade et habitait Bourg En Vol.
Olivier- Eh bien on ne sera pas tout de suite ensemble.
Thomas- Oui, désolé, mais je propose qu’on aie ensemble dire au professeur Seko que tout va bien.
Et ils allèrent au laboratoire du professeur Seko, un collègue du professeur Chen, passer dire bonjour et annoncer que tout va bien et repartirent.
Olivier- Bon ben au revoir.
Thomas- Au revoir.
Thomas parti donc chez sa tante et Olivier vers la route 101
Olivier continua sa route tranquillement jusqu’à ce qu’un Chenipotte apparaisse.
Olivier- Bulbizarre, go !
Bulbizarre apparut alors.
Olivier- Utilise charge !
Bulbizarre fonça sur Chenipotte qui fut drôlement secoué. Il utilisa lui aussi charge mais étant moins puissant que Bulbizarre, il ne lui fit pas beaucoup de dégâts.
Olivier- Finis-le avec une nouvelle charge
Bulbizarre réutilisa son attaque et mit KO le Pokémon chenille.
Olivier- Bien joué Bulbizarre. Je crois que je vais un peu attendre avant de capturer quelques Pokémon.
Et il repartit. Mais, il n’eut pas le temps d’aller loin car un dresseur arriva.
???- Toi là ! Je te défie dans un match 1vs1 ! Je m’appelle Maggie.
Olivier- D’accord ! Moi c’est Olivier.
Maggie- Medhyena ! A l’attaque !
Olivier- Bulbizarre ! Go !
Maggie- Medhyena charge.
Olivier- Toi aussi Bulbizarre.
Bulbizarre et Medhyena s’entrechoquèrent et tombèrent tout les deux à terre mais se relevèrent tout de suite. Olivier sortit son Poké-navigateur et prit le calculateur de niveau.
Calculateur- Medhyena est au niveau 5.
Olivier- Bulbizarre enchaîne l’attaque charge !
Bulbizarre ne laissa pas de répit à Medhyena qui finit par s’écrouler à terre KO
Olivier- Bien joué Bulbizarre !
Bulbizarre- Bulbi ! Bulbizarre ! (Merci ! C’est grâce à toi)
Maggie- Medhyena reviens ! Tu es fort. Tiens voilà l’argent gagné.
Olivier- Bulbizarre reviens ! Merci.
Calculateur- Bulbizarre est monté au niveau 6.

Pokémon :
Olivier : Bulbizarre niveau 6La grande aventure 0015ow

Chapitre 3 : Un Pokémon bien mal en point.

Oliver arriva sans trop de mal à Rosyère après avoir un peu entraîné Bulbizarre qui était déjà au niveau 8. Il se précipita au centre Pokémon pour soigner Bulbizarre et alla ensuite au shopping acheter quelques objets pour soigner Bulbizarre et d’autres Pokémon qu’il capturerais en chemin. Après avoir fini ses achats, Olivier repartit vers la route 102 pour aller à Clémenti-ville. Il décida de combattre quelques Pokémon sauvages. Il rencontra un Nénupiot, un Nirondelle et un Mystherbe. Il réussit à les battre sans trop de difficultés. Comme la nuit tombait, il sortit son sac de couchage et commença à s’endormir.
« Début rêve »
Olivier était sur une grande tour de cristal. Il y avait un grand oiseau qui descendait du ciel. Il avait les couleurs de l’arc-en-ciel. Olivier regardait derrière lui il y avait 7 Pokémon. Il reconnu Bulbizarre mais il avait une autre forme. Il était plus grand, son bulbe était ouvert et une fleur en était sortit. Il regarda les autres Pokémon : il y avait un poisson bleu et jaune, une tortue rouge orange qui avait deux cratères de volcan sur le dos, Un dinosaure de pierre doré, un insecte bleu marine avec une corne et deux dragons : l’un rouge, l’autre bleu.
« Fin du rêve »
Olivier se réveilla en sursaut. Ce n’était pas la première fois que ce rêve se présentait. Il commença à sentir quelques gouttes tomber sur lui. Il partit donc à la recherche d’un abri. Quelques minutes plus tard, il trouva une petite grotte mais, à peine fut-il rentré qu’il entendit un petit cri :
???- Pio…Lou !… (Au…Secours !…)
Olivier aperçut d’où venait le cri, il y avait une faible lumière non loin dans un petit marais. Il y avait un petit Loupio qui était apparemment très mal en point. Olivier tenta de le toucher mais il y eut une réponse électrique. Il réussit finalement à le prendre car Loupio était vidé de son énergie. Le centre Pokémon le plus proche était celui de Clémenti-ville. Olivier courrait sans cesse pour sauver le pauvre petit Pokémon qui avait été empoisonné sans doute par un Pokémon agressif. Ils arrivèrent enfin à la petite ville mais alors qu’il était à ses portes, il trébucha sur un Racaillou qui était très en colère. Olivier déposa le Loupio à côté de la route et envoya Bulbizarre à l’attaque. Racaillou était au niveau 8 comme Bulbizarre d’après le calculateur. Ils se battaient comme des diables et Racaillou avait pourtant l’avantage. Quand tout à coup, une multitude de bulles lumineuses allèrent exploser sur le Pokémon roche qui s’enfuit aussitôt. Olivier comprit alors que Loupio avait utilisé une puissante attaque Ecume. Ils purent donc aller au centre Pokémon tranquillement. Le lendemain, Loupio était en parfaite santé. Olivier était prêt à repartir mais Loupio ne le lâchait pas d’une semelle.
Loupio- Louloupiolouloupio (Tu m’as sauvé la vie tu aura besoin de moi)
Olivier- Tu veux venir avec moi ?
Loupio- Lou !!!!!!!! (Oui !!!!!!!!)
Et c’est ainsi que Olivier repartait avec un nouveau Pokémon
Pokémon :
1 : Bulbizarre niveau 8La grande aventure 0015ow
2 : Loupio niveau 7La grande aventure 1701em

Chapitre 4 : Les nouvelles attaques

Olivier s’était dirigé vers la route 104 pour entraîner ses Pokémon.
Il envoya Loupio combattre un Nirondelle imprudent et Bulbizarre un Grainipiot. Mais Olivier trouvait que les attaques ne semblaient pas très puissantes. Il décida donc de les améliorer à sa façon.
Pour Bulbizarre il décida d’améliorer son attaque charge :
Olivier- Bulbizarre, on va d’abord faire une petite course à pied pour améliorer ta vitesse ensuite nous passerons à l’amélioration de ton attaque.
Bulbizarre- Bulbi ! (D’accord !)
Ils commencèrent donc à courir un peu partout. Bulbizarre était essoufflé.
Bulbizarre- Bulbi Bulbi Bulbizarre ! (Je n’en peux plus !)
Loupio- Loulou Loupio ! (Courage Bulbizarre !)
Bulbizarre- Bul ! (Merci !)
Olivier – Bulbizarre, sais-tu sauter puis tourner plusieurs fois en avant pendant le saut ?
Bulbizarre- Bul ! Bulbizarre ! (Facile ! Regarde !)
Et Bulbizarre fit le mouvement demandé.
Olivier- Parfait ! Tu devras en avoir besoin. Tu dois courir vers la cible puis sauter et tourner rapidement puis utiliser l’attaque charge.
Bulbizarre- Bulbi Bulbi. Bulbizarre (Ca ne me semble pas très dur. Je vais essayer)
Bulbizarre s’exerça plusieurs fois sur un rocher avant de le faire éclater en mille morceaux.
Bulbizarre- Bulbi !!!! Bulbizarre (Waw !!!!!!! C’est efficace)
Loupio- Lou Loupio (A mon avis ça dépend de la vitesse)
Olivier- Tu as tout compris Loupio. Plus l’attaque est rapide, plus c’est efficace. Cela s’appelle la Super Charge. Toi je vais t’apprendre le mur de bulles qui, une fois que tu aura appris Pistolet à O, s’appellera le mur d’eau et, quand tu aura appris encore d’autres attaques eau et électriques, s’appellera mur d’eau électrique.
Pour utiliser le mur de bulles, tu dois lancer Ecume sur le sol puis une fois en l’air tourner sur toi-même tout en lançant Ecume.
Loupio- Loupio Lou Lou Loupio (Eh bien ça ne semble pas dur)
Loupio utilisa l’attaque sans problèmes.
Olivier- Bon, maintenant je vais vous apprendre une autre attaque.
Bulbizarre- Bulbi Bulbizarre (Encore ! Mais nous sommes lessivés)
Olivier- Justement, cette attaque est faite pour vous régénérer tout en vous protégeant. Je l’appelle l’abri régénérant.
Bulbizarre- Bulbizarre !!!!!(Ah ça doit être cool !!!!!)
Olivier- Je vous explique, il faut que vous essayiez de créer un champ de force qui vous permet de vous régénérer. Il faut juste de la concentration.
Loupio- Loupio Loupio (D’accord ! J’ai compris)
Les deux Pokémon essayèrent tous les deux.
Au début le résultat n’était pas convaincant mais ça a fini par s’améliorer.
Olivier- Parfait !
????- Olivier !!!
Olivier se retourna pour voir de qui il s’agissait. C’était Toni, le fils de Peter du conseil 4

1 : Bulbizarre niveau 10La grande aventure 0015ow
2 : Loupio niveau 9La grande aventure 1701em

Chapitre 5 : Toni
Olivier- Toni !!…. Mais qu’est-ce que tu fais ici ????
Toni- J’ai commencé mon voyage aussi et j’ai pris Salamèche.
Olivier- Ah bon tu as capturé des Pokémon ?
Toni- Oui, un Tylton et un Minidraco que j’ai rencontré par hasard. Et toi ?
Olivier- Juste Loupio avec Bulbizarre
Toni- A propos, j’ai rencontré Floriane.
Olivier- Quoi ??? Tu as rencontré Floriane ??
Toni- Oui. Elle m’as demandé si je te connaissais et je lui ai répondu c’est tout et elle m’a montré ses Pokémon. J’ai été surpris.
Olivier- Oui je m’en doute bien parce que ce n’est pas tous les jours qu’on voit un Terhal, un Amonita et Kabutops. Elle a reçu Terhal par Pierre le jour de son inscription aux SARL et elle a trouvé deux fossiles au Mont Sélénite : le fossile Dôme et le fossile Nautile elle a fait des expériences à la Devon SARL et a fait revenir à la vie les fossiles. Le fossile Dôme a donné un Kabuto et le fossile Nautile un Amonita.
Toni- Un Kabuto ???? Mais je croyais que c’était un Kabutops.
Olivier- Oui, son Kabuto a évolué après un dur entraînement et elle fait travailler son Amonita pour qu’il évolue en Amonistar.
Toni- La chance. Et elle cherche d’autres fossiles ?
Olivier- Oui elle m’a dit qu’une fois Amonita évolué, elle irait au désert de la route 111.
Toni- J’a aussi rencontré Thomas mais il ne m’a rien dit de spécial à part qu’il avait capturé un Farfuret qui savait nager.
Olivier- Un Farfuret qui sait nager ? Eh bien quel drôle de Pokémon.
Et ils discutèrent toute la journée et la nuit tout en avançant dans la route et en entraînant leurs Pokémon. Ils arrivèrent à l’orée du bois Clémenti.
Toni- Je me dirige vers Myokara et toi ?
Olivier- Vers Mérouville pour gagner mon premier badge.
Toni- Ben à bientôt. J’irai ensuite au Site Météore pour capturer des Pokémon dragons bonne chance pour ton badge.
Olivier- A toi aussi pour tes recherches.
Et ils se séparèrent.

Olivier :
1 : Bulbizarre niveau 13 La grande aventure 0015ow
2 : Loupio niveau 12La grande aventure 1701em

Toni :
1 : Salamèche niveau 13La grande aventure 0049cf
2 : Tylton niveau 12La grande aventure 3331ms
3 : Minidraco niveau 11La grande aventure 1477nh
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Flemmard
Flemmard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

La grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure   La grande aventure EmptyVen 18 Aoû - 7:43

Chapitre 6 : Le voleur de la team Aqua

Olivier continuait d’entraîner ses deux Pokémon mais soudain il entendit crier :
????- Au secours
????- Haha ! Je ne te rendrais pas ton Pokémon ! Tu devais m’affronter et gagner pour le récupérer mais je dois le garder car tu as perdu !
Olivier- Qu’est-ce qui ce passe ???
????-Ce type a volé mon Aspicot à Myocara et il m’a dit qu’il me le rendrait dans un combat si je gagnais mais j’ai perdu et il veut me voler mon autre Pokémon.
Olivier observa le voleur. Il avait une chemise rayée et un bandana bleu avec un signe blanc qui représentait une sorte de tour avec les piquets en diagonale et un ovale sur lequel était posé une pointe.
Oliver- D’accord ! Je veux bien t’aider à reprendre ton Aspicot.
???- Quoi !!! Toi me battre morveux c’est trop drôle !
Olivier- On verra bien après si c’est drôle.
???- Tant pis tu l’aura voulu ! Medhyena à l’attaque !!!
Olivier- Bulbizarre go ! Attaque charge !
???- Toi aussi Medhyena !
Les deux Pokémon s’entrechoquèrent comme au premier combat contre Maggie.
???- Medhyena attaque morsure
Olivier- Fouet-lianes
Les lianes firent voler Medhyena mais ce dernier mordit une des lianes. Les attaques affaiblirent fortement les Pokémon
Olivier- Vampigraine
Une graine partit du Bulbe de Bulbizarre et alla toucher le Pokémon Morsure qui se faisait vider de son énergie qui alimentait Bulbizarre.
???- Débarrasse toi de cette graine puis utilise Morsure
Medhyena fit beaucoup de dégâts au Pokémon bulbe qui avait du mal à se déplacer.
????-Medhyena morsure !
Olivier- Bulbizarre Super Charge
????- C’est quoi cette attaque ?!
Malgré l’attaque de Medhyena, Bulbizarre réussit à mettre KO l’adversaire
????- Grrrrr !!! Medhyena reviens et Carvanha go ! Utilise Frénésie !
Olivier- Bulbizarre reviens et Loupio à l’attaque ! Cage-éclair enchaîné de Fléau !
Carvanha n’eut pas le temps de faire son attaque que déjà il était paralysé et avait subi l’attaque suivante. Il faut dire qu’il était déjà KO
???- Arrrg ! Se faire humilier devant un mioche. D’accord le voilà ton Pokémon mais je vous garantis que vous entendrez parler de la Team Aqua.
Et il s’en alla.
???- Merci beaucoup. Je suis le bras droit de Monsieur Rochard, le PDG de la Devon SARL.
Olivier- Ca tombe bien, j’allais justement à Mérouville. J’y ai une amie qui travaille justement à la société Devon.
Bras droit- Ah et qui est-ce ?
Olivier- Elle travaille aussi à la Sylphe SARL, c’est Floriane.
Bras droit- Floriane ?! C’est elle qui est la plus connue dans la société surtout avec ses Pokémon et son Poké-navigateur
Olivier- Je m’en doute bien d’ailleurs elle m’a donné un Poké-navigateur amélioré.
Bras droit- Oui c’est bien cela nous serons ravis d’accueillir un ami de Floriane.
Et ils partirent pour Mérouville.

Pokémon :
1 : Bulbizarre niveau 15La grande aventure 0015ow
2 : Loupio niveau 14La grande aventure 1701em

Chapitre 7 : 1er badge et 1ère évolution

Ils arrivèrent sans problèmes à Mérouville et allèrent directement au bâtiment de la société Devon. Olivier fit connaissance avec le PDG
PDG- Ainsi c’est toi qui es l’ami de Floriane ?
Olivier- Oui, est-ce qu’elle est là ?
PDG- Non, elle vient juste de partir pour l’arène.
Olivier- Ca tombe bien, c’est là que je voulais aller.
PDG- D’accord, mais je vais te raconter une histoire : il y a très longtemps, deux Pokémon aux allures de dragons vinrent faire un nid non loin d’ici. Mais quand la Team Rocket appris cela elle décida de les capturer mais au lieu de ça, elle les a tués. Mais plusieurs voyageurs ont affirmés avoir vu une lumière verte à l’endroit du nid et croyant que c’était une malédiction ils s’enfuirent tous. Bien sur, ceci n’est qu’une légende.
Olivier- C’était intéressant. Au revoir.
PDG- Au revoir
Olivier se dirigeât donc vers l’arène de Mérouville où il rencontra Floriane et Roxanne. Il demanda un match pour le badge Roche.
Roxanne- D’accord ! Racaillou go !
Olivier- Loupio go ! Attaque écume !
Floriane- Voilà qui promet d’être un match intéressant
Roxanne- Racaillou ! Jet-Pierres !
Et ils enchaînèrent leurs attaques jusqu’à ce qu’ils s’épuisent un peu.
Olivier- Mur de bulles !
Roxanne- C’est quoi cette attaque ?
Floriane- Enfin j’attendais de voir une des ses attaques améliorée
Malgré la puissance du mur, Racaillou résista.
Olivier-Il est imbattable ou quoi ?
Poké-navigateur- Bip Bip Bip
Olivier- Qu’est-ce que c’est ?
Floriane- C’est le calculateur de niveau qui t’indique un changement de niveau.
Calculateur- Loupio est monté au niveau 17, il a appris Pistolet à o
Olivier- Ah ! C’est parfait Pistolet à o !
Un jet d’eau alla s’écraser contre le Pokémon Roche.
Olivier- Et maintenant utilise Mur d’eau !
Roxanne- Encore une nouvelle attaque ?
Loupio comprit ce qu’Olivier voulait dire et utilisa la même technique que pour mur de bulles mais avec Pistolet à o cette fois. Après un moment, Racaillou s’écroula KO.
Olivier- Bien joué Loupio
Roxanne- Racaillou reviens ! Tu as bien combattu Olivier, mais que feras-tu face à ça !?
Tarinor- Tari Tarinor (Ouais c’est à moi)
Olivier- Loupio, est-ce que tu crois pouvoir le combattre ?
Loupio- Loulou (Ca devrait aller)
Roxanne- Tarinor utilise Tomberoche !
Olivier- Loupio attaque ….
Olivier n’eut pas le temps de finir sa phrase que Loupio était déjà KO.
Olivier- Loupio reviens et Bulbizarre go ! Fouet- lianes !
Roxanne- Tarinor ne te laisse pas faire !
Olivier- Bulbizarre Vampigraine !
La graine commença à vider Tarinor de son énergie et à ressourcer Bulbizarre. Malgré cela Tarinor ne semblait pas trop affecté.
Roxanne- Tomberoche !
Bulbizarre fut sérieusement touché.
Roxanne- Tarinor ! Enchaîne Tomberoche !
Bulbizarre était encore sérieusement touché la seule chose qui le maintenait dans le combat était la Vampigraine.
Olivier- Bulbizarre ! Super charge !
Roxanne- Encore une nouvelle ?
Bulbizarre se souvint que c’était efficace contre la roche et fit beaucoup de dégâts à Tarinor.
Roxanne- Tarinor, lance Jet-Pierres
Bulbizarre était au bord de tomber KO et ne savait pratiquement plus lancer l’attaque charge.
Olivier- Abri régénérant !
Roxanne- Encore une nouvelle attaque qui est sans doute faite pour le régénérer Tarinor, empêche-le de récupérer son énergie !
Tarinor essayait d’attaquer Bulbizarre mais le champ de force tenait bien. L’énergie de Bulbizarre ne cessait de croître et combinée à l’énergie du Tarinor que Bulbizarre absorbait grâce à la Vampigraine, Bulbizarre commença à briller d’une lumière blanche. Il changeait de forme et son bulbe s’ouvrait.
Herbizarre- Herbi Herbizarre ! (Vive l’évolution !)
Olivier- Ouais ! Herbizarre Fouet-lianes puissance maximale !
Avec sa nouvelle énergie, Herbizarre mis vite KO Tarinor qui était épuisé.
Roxanne- Tarinor reviens ! Bien joué Olivier j’ai l’honneur de te remettre le Badge Roche ainsi que la Capsule Technique 37 : Tomberoche et l’argent gagné.
Olivier- Merci, Floriane saurais-tu mettre la Capsule dans ta boite CT s’il te plaît ?
Floriane- Bien sûr
Olivier- Merci. Maintenant je vais me diriger vers Myocara mais je vais un peu traîner dans le coin pour entraîner mes Pokémon.
Roxanne et Floriane- Au revoir !
Olivier- Au revoir !
Et c’est ainsi que Olivier repartait avec un Pokémon évolué et son premier badge de Hoenn.

Pokémon :

1 : Herbizarre niveau 20La grande aventure 0029hp
2 : Loupio niveau 19La grande aventure 1701em

Chapitre 8 : Un œuf et un nouveau Pokémon

Olivier se dirigeât vers la route 116 pour entraîner ses Pokémon. Il les entraîna pendant une bonne heure en améliorant les attaques que ses Pokémon avaient apprises pendant l’entraînement. Mais soudain, une lumière verte intense apparut. Olivier se souvint de l’histoire du PDG. Il décida d’y aller au lieu de fuir. Arrivé sur les lieux, il vit un nid d’oiseau mais énorme. Et c’est de là que partait la lumière qui, soudain, s’arrêta. Olivier s’approcha encore et encore jusqu’à être tout près du nid. Là, il vit une forme ovale, verte et blanche. C’était un œuf. Il le prit et entendit une voix dans sa tête.
???- Bravo, tu as réussit à venir jusqu’ici sans avoir peur. Seul quelqu’un au coeur pur pouvait me prendre. Je suis Lotris, un bébé Pokémon légendaire. Mes parents ont été tués par des humains il y a mille ans. Ils m’ont dit un peu avant leur mort qu’un humain s’occuperait de moi. Et cet humain, c’est toi Olivier.
Olivier- Un Lotris ? J’en ai déjà entendu perler dans une émission sur les légendes anciennes. Tu serais l’enfant de Latias et Latios ?
Lotris- Oui, et ….. ATTENTION !!!!!!
Olivier se retourna et vit un Chamallot foncer sur lui. Il se baissa juste à temps pour l’éviter.
Olivier- Qu’est-ce qu’il a à me charger, je ne lui ai rien fait.
Lotris- C’est moi qui lui ai demandé de me garder en attendant ta venue. Il ne fait que me protéger. Attends une minute……. Voilà je lui ai dit que ce serait toi mon dresseur mais il veut m’accompagner alors il te demande un combat pour voir si tu peux le capturer.
Olivier- D’accord, Loupio go ! Attaque Pistolet à o !
Chamallot se faisait asperger mais malgré sa faiblesse, il résista assez bien à l’attaque et utilisa une attaque Bélier.
Olivier- Bélier ? Mais je pensais que les Chamallot ne pouvaient apprendre Bélier qu’au niveau 29.
Lotris- Oui mais celui là est particulier, il connaît certaines attaques avant qu’il ne doive les apprendre.
Olivier- Bon, Loupio mur d’eau.
Loupio effectua l’attaque inventée par Olivier et fit beaucoup de dégâts à Chamallot qui ne put se relever de l’attaque.
Olivier- Pokéball go !
La Pokéball bougeât une fois, deux fois, trois fois, et s’immobilisa : Chamallot était capturé.
Olivier- Enfin un nouveau Pokémon, cela faisait longtemps.
Lotris- En route, j’ai envie de voyager un peu.
Et c’est ainsi que Olivier repartait avec un œuf et un nouveau Pokémon.

Pokémon :

1 : Herbizarre niveau 23La grande aventure 0029hp
2 : Loupio niveau 22La grande aventure 1701em
3 : Chamallot niveau 21La grande aventure 3223nz

Chapitre 9 : En route pour Myokara


Olivier se dépêcha de traverser les routes, Mérouville et le Bois Clémenti pour aller au Cottage de Monsieur Marco qui était un vieil ami de ses parents. Olivier avait déjà appris deux nouvelles de ses attaques inventées à Chamallot en plus de l’abri régénérant : Tornade de flammes et anneau de feu. Tout en entraînant ses Pokémon, Il arriva enfin en vue de la maison de Monsieur Marco.
M. Marco- Mais c’est Olivier que voilà, que viens-tu faire ici ?
Olivier- Je venais ici pour aller à Myokara pour gagner mon deuxième badge.
M. Marco- D’accord, j’allais justement y aller pour acheter de la nourriture pour Piko mon Goélise.
Et ils partirent sur le bateau de Monsieur Marco vers Myokara. Olivier contemplait sans cesse l’œuf de Lotris qui étincelait devant la mer turquoise. Il y avait aussi beaucoup de Pokémon : des Wailmer, des Goélise, des Bekipan, des Carvanha, il y avait même un Wailord. Mais soudain :
Lotris- Olivier, il y a un banc de Léviator qui nous suit de loin il vont attendre que l’ont soit un peu plus éloignés des côtes pour nous attaquer.
Olivier- Tu es sûr ? Je ne vois rien pourtant.
Lotris- C’est parce qu’ils sont sous l’eau. Ils veulent être sûrs de ne pas se faire remarquer.
Olivier- Bon, il faut prévenir Monsieur Marco. Monsieur Marco ! Monsieur Marco !
M. Marco- Qu’y a-t-il Olivier ?
Olivier- Un banc de Léviator nous suit pour nous attaquer. Il faut faire attention !
M. Marco- Ah ! Je savais que quelque chose nous suivait. Il faut accélérer ! Accroche-toi Olivier !
Le bateau commença à accélérer et allait de plus en plus vite. Mais dans le banc des Léviator :
Chef : Lévi ! Lévia Léviator ! (Hé ! On dirait qu’ils ont remarqué notre présence, Poursuivons-les !)
Les Léviator commencèrent la course-poursuite après le bateau.
Lotris- Plus vite ! Ils nous poursuivent !
Les Léviator firent surface et commencèrent à attaquer à distance.
Olivier- Loupio attaque cage-éclair
Plusieurs des Léviator ne purent continuer la poursuite à cause de la paralysie mais encore beaucoup d’entres eux étaient debout.
Olivier- Herbizarre attaque Tranch’herbe boomerang !
Cette attaque était encore une inventée. C’était depuis qu’Herbizarre avait appris Tranch’herbe que Olivier avait décidé d’améliorer. Il suffisait à Herbizarre d’envoyer trois Tranch’herbe un peu à côté du Pokémon adverse qui dévieraient légèrement pour toucher à trois endroits différent pour être sûr que l’attaque touche car même si il esquivait deux Tranch’herbe en partant vers le haut, il y avait la dernière qui devait toucher le haut du Pokémon. Comme ça c’était une attaque qui ne rate jamais sauf si le Pokémon est très rapide. Les Léviator furent bien touchés mais les plus coriaces en avaient échappé. Surtout le chef qui était un shiney rouge.
Olivier- Il faudrait vite trouver un moyen de leur échapper parce que ils sont de moins en moins loin. Chamallot utilise une attaque Séisme dans l’eau !
L’attaque Séisme provoqua une grande vague qui fit perdre le contrôle aux Léviator et bientôt, il ne resta plus que le chef. Il commença à créer une boule dorée dans sa bouche.
Olivier- Oh non ! Pas une attaque Ultralaser !
???- Minidraco ! Attaque Ouragan suivit de Draco-rage !
Le Léviator ne résista pas aux deux attaques et s’écroula.
Olivier- Toni ! Tu nous sauves la vie !
Toni- Mais de rien voyons. Je surfais avec Minidraco et je vous ai vu en train de lutter contre les Léviator.
Olivier- Tu as déjà gagné le badge Poing ?
Toni- Oui, je l’ai gagné il y a une heure. A propos, Floriane m’a informé comment on utilisait la Super charge mais pas les autres parce que ce sont tes attaques, pas les miennes.
Olivier- Ce n’est rien, mon attaque secrète n’est pas dévoilée puisque personne ne sait comment utiliser l’abri régénérant.
Toni- Oui, bon moi je vais à Poivressel on se verra un autre jour.
Olivier- Oui, au revoir.
Olivier arriva alors à Myokara pour gagner son deuxième badge.

Pokémon :

1 : Herbizarre niveau 26La grande aventure 0029hp
2 : Loupio niveau 24La grande aventure 1701em
3 : Chamallot niveau 24La grande aventure 3223nz
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Flemmard
Flemmard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

La grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure   La grande aventure EmptyVen 18 Aoû - 7:44

Chapitre 10 : Un combat dans l’arène des combats

A peine arrivé sur l’île, Olivier se dirigeât vers le Centre Pokémon, au Shopping puis à l’arène. Il demanda un match pour le badge Poing.
Bastien- Bien, Machoc, go !
Olivier- Chamallot à l’attaque !
Bastien- Machoc, utilise Balayage !
Olivier- Tornade de flammes !
Chamallot commença à tourner sur lui-même tout en lançant lance-flamme. Les flammes commençaient à monter et à former une tornade. Chamallot utilisa alors lance-flamme sur le sol pour en sortir et encore une autre pour la faire avancer vers le pauvre Machoc qui avait subi de gros dégâts.
Bastien- Réutilise Balayage mais en courant un peu partout !
Machoc commença à courir dans tous les sens et Chamallot ne savait plus où donner de la tête. Ensuite, Machoc lança un puissant Balayage.
Olivier- Chamallot, anneau de feu !
Cette fois, Chamallot fit un nouveau cercle en lance-flamme mais verticalement cette fois et il utilisa Bélier pour faire avancer l’anneau puis il sortit de l’anneau en passant sur le côté et se mit derrière, relança lance-flamme pour faire avancer l’anneau vers Machoc et couru se remettre sur le côté de l’anneau pour lancer lance-flamme et faire tourner l’anneau autour de Machoc. On avait alors l’impression que c’était devenu une boule de feu et Chamallot utilisa Séisme pour faire monter la boule en l’air et la faire rétrécir si bien que Machoc était écrasé par la chaleur et la boule : il était presque KO.
Bastien- Machoc, Frappe Atlas !
Machoc attrapa Chamallot et sauta en tournant !
Olivier- Chamallot, réutilise Tornade de flammes !
Chamallot réutilisa l’attaque mais cette fois il ne pouvait plus en sortir donc il subit quelques dégâts de sa propre attaque. Arrivés au sol, Machoc était KO et Chamallot épuisé. Ce dernier tomba finalement KO.
Bastien- Bon je propose de faire un double match pour la partie suivante.
Olivier- D’accord ! Herbizarre et Loupio go !
Bastien- Bien, moi je fais appel à Meditikka et à Makuhita !
Olivier- Herbizarre, Tranch’herbe boomerang sur Makuhita et Loupio Mur d’eau sur Meditikka.
Bastien- Meditikka utilise Détection et Makuhita esquive l’attaque puis charge !
Meditikka se fit quand même un peu toucher car il ne savait pas comment arrêter cette attaque inconnue et Makuhita ne put l’esquiver et en oublia de faire son attaque charge.
Bastien- Makuhita utilise Cogne sur Loupio et Meditikka choc mental sur Herbizarre.
Olivier- Herbizarre utilise Fouet-lianes sur Makuhita pour l’attraper et le mettre entre toi et Meditikka puis lance Makuhita sur Meditikka et Loupio toi utilise Mur d’eau sur les deux en même temps dès qu’ils seront assez proche.
Herbizarre attrapa alors Makuhita et le mis entre lui et Meditikka ce qui permit à Makuhita de se faire vider de son énergie à cause du choc mental et Herbizarre le lança contre son compagnon. Loupio en profita alors pour lancer un deuxième mur d’eau qui les affaiblit jusqu’à ce qu’ils soient KO.
Bastien- Bravo Olivier, me battre en si peu de temps il faut vraiment avoir fait un dur entraînement surtout pour un débutant. J’ai l’honneur de te remettre le badge Poing et la CT 04 : Gonflette ainsi que l’argent gagné.
Olivier- Merci, je vais directement envoyer la CT à Floriane et je vais aller visiter l’île. Bon au revoir.
Bastien- Au revoir.
Et Olivier eut ainsi son deuxième badge de la région Hoenn.

Pokémon :

1 : Herbizarre niveau 27La grande aventure 0029hp
2 : Loupio niveau 25La grande aventure 1701em
3 : Chamallot niveau 25La grande aventure 3223nz

Chapitre 11 : De bons conseils

Olivier se baladait dans le village en admirant plusieurs belles maisons de plage. Quand soudain :
???- Eh toi là ! Tu voudrais que je te donne quelques conseils sur la forme des Pokémon ?
Olivier- Pourquoi pas ?
???- Bien, Je m’appelle Sébastien. Je suppose que tu as déjà entendu parler de la condition des Pokémon ?
Olivier- Oui, c’est quelque chose de très important dans les concours et pour les combats ça sert souvent aux Pokémon de trouver une stratégie pour se sortir de situations très délicates.
Sébastien- Je vois que tu connais beaucoup de choses car beaucoup de personnes sous-estiment la condition dans les combats. Le sang-froid leur permet de ne pas paniquer quand un Pokémon utilise reflet ou bien qu’il envoie une attaque surpuissante, la beauté permet de charmer un autre Pokémon et attraction est plus efficace, la grâce donne plus d’agilité pour esquiver les attaques, la robustesse donne plus de puissance aux attaques directes et l’intelligence permet aux Pokémon de trouver des stratégies comme tu l’as dit. Mais sais-tu aussi que les Pokéblocs peuvent rendre quelques Pokémon heureux ?
Olivier- J’en ai entendu parler une fois.
Sébastien- J’ai devant moi quelqu’un qui n’est pas ignorant. Je vais donc te révéler quelques secrets j’ai parcouru le monde entier pour découvrir autant d’informations : si tu prépares de la nourriture Pokémon, Ils aiment que celle-ci soit préparée avec quelque chose qui est de leur type. Par exemple : les Pokémon feu aiment bien une nourriture bien cuite tandis que les Pokémon glace la préfèrent gelée, les Pokémon eau la veulent souvent diluées dans l’eau et les Pokémon électriques l’adore quand elle est bien électrocutée. Il y a aussi ceci : si tu trouves une racine écrase-là bien, mets-là dans un pot, ajoute de l’eau et ensuite envoie de l’électricité d’un Pokémon électrique pour que ça fasse une potion très régénérante. Tu peux aussi prendre du lait Meuh-Meuh pour en faire du Yaourt et rajouter des Pokéblocs, tes Pokémon vont adorer Olivier !
Olivier avait tout noté.
Olivier- Merci bien Sébastien mais comment connais-tu mon nom alors que je ne te l’ai pas dit ?
Sébastien (en se grattant la tête)- Ah ! Eh bien euh …. J’ai beaucoup entendu parler de toi voilà …
Olivier- Ah ça va. Au revoir et merci encore.
Sébastien- De rien ! Et Olivier repartit visiter l’île avec de bonnes idées à faire pour ses Pokémon.

Pokémon :

1 : Herbizarre niveau 27La grande aventure 0029hp
2 : Loupio niveau 25La grande aventure 1701em
3 : Chamallot niveau 25La grande aventure 3223nz
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Flemmard
Flemmard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

La grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure   La grande aventure EmptyVen 18 Aoû - 7:44

Chapitre 12 : La Pokéball Arc-en-ciel et la clé de cristal


Olivier marchait dans les prairies de l’île depuis un bon bout de temps et finit soudain par s’arrêter tout près d’un arbre. Il admirait le magnifique ciel bleu (ça n’allait pas durer je vous l’assure) puis commença à s’endormir.
« Début rêve »
Olivier se retrouva à nouveau sur la tour de cristal il revit le Pokémon aux couleurs de l’arc-en-ciel. Derrière lui se trouvèrent encore les 7 Pokémon mais ce n’était pas encore Herbizarre qui était derrière Olivier mais il y avait le poisson qui ressemblait à Loupio et la tortue ressemblait à Chamallot les 4 autres étaient encore mystérieux. Olivier envoya alors les deux dragons combattre mais ce qui semblait étrange c’est qu’ils se ressemblaient et voulaient absolument combattre ensemble comme s’ils étaient jumeaux.
« Fin du rêve »
Olivier se réveilla encore une fois en sursaut. Il savait très bien qui étaient les Pokémon : Florizarre, Lanturn, Camérupt, Tyranocif, Scarhino, Latias et Latios. Il y avait aussi Ho-oh, le Pokémon arc-en-ciel. Il se doutait que cela pouvait être l’avenir car Herbizarre pouvait évoluer en Florizarre, Loupio en Lanturn, et Chamallot en Camérupt et il pouvait capturer les autres Pokémon mais le plus étrange était pour Latias et Latios. Olivier savait qu’il avait un œuf de Lotris mais il ne pouvait évoluer qu’en un seul des deux Pokémon. Comment pourrait-il avoir le deuxième ? Il se le demandait et se rappela le jour où il avait eu peur des Pokémon :
« Début Flash-back »
Olivier avait 5 ans, il se promenait dans le village et vit un chien fouiller une poubelle : c’était un Caninos. Il s’approcha alors pour venir le caresser mais Caninos croyait qu’il voulait l’agresser alors il lui mordit la main et s’enfuit aussitôt. Olivier retourna chez lui en hurlant et en pleurant. Il s’était juré de ne plus jamais approcher un Pokémon. Quand il en voyait passer un il restait immobile de frayeur et si celui-ci venait vers lui il courrait alors vers un endroit où il serait en sécurité. Beaucoup de monde avait tenté de le ramener à la raison mais c’était sans succès. 2 ans plus tard le jour de son 7ème anniversaire il partit faire une ballade avec Floriane qui tenterait une fois de plus de lui effacer sa malheureuse peur. Elle était comme une sœur pour Olivier. Ils arrivèrent au cœur de la forêt et Floriane commença à chercher un petit Pokémon inoffensif pour lui montrer comment ils étaient adorables. Cela semblait perdu d’avance car il n’était pas rassuré. Il vit alors une lumière briller au pied d’un arbre, il s’en approcha et remarqua que c’était une Pokéball mais pas ordinaire : elle était transparente sur le dessous et sur le dessus il y avait du rouge, puis en descendant il y avait de l’orange, puis du jaune, du vert, du bleu clair, du bleu indigo, et du violet. C’étaient les couleurs surtout de l’arc-en-ciel qui l’attiraient. C’était comme une thérapie pour lui. Il s’en approcha encore et la prit puis soudain il y eut comme un déclic en lui. Toute peur des Pokémon s’effaça d’un seul coup et quand Floriane ramena un Chenipan comme Pokémon d’expérience, Olivier ne remarqua même pas qu’il en touchait un. Il montra alors la Pokéball à Floriane et elle lui promit de l’étudier profondément. Tout le village ne comprenait pas comment il avait tout d’un coup oublié la peur qui le tourmentait depuis deux ans. Il parlait sans cesse des Pokémon à la récré de l’école avec Thomas et Marie. Il les étudia profondément pendant 5 ans (normalement c’est à 10 ans qu’on doit commencer sa quête mais les dernières années, de nombreuses catastrophes arrivèrent alors on décida de mettre le début du voyage initiatique à 12 ans), regarda toutes les émissions concernant les Pokémon légendaires, fouilla les bibliothèques de fond en comble pour trouver des informations encore sur les Pokémon légendaires, etc.…. . Celui qui le passionnait le plus était Ho-oh. Il avait comme un point commun avec la Pokéball Arc-en-ciel (c’est ainsi qu’ils l’avaient nommée). C’était à cette époque qu’il avait commencé avec les rêves étranges, c’était aussi pour ça qu’il adorait Ho-oh.
« Fin du Flash-back »
Olivier sortit alors la Pokéball Arc-en-ciel de sa poche pour l’admirer. Il touilla alors l’herbe de sa main et sentit quelque chose. Il regarda alors et vit une sorte de petite clé de cristal qu’il ramassa. Elle devint légèrement rouge à un moment, puis bleue foncé à un autre avant de redevenir normale. Il prit son Poké-navigateur, choisit l’option téléphone et composa un numéro. Loin de là, celui de Floriane sonnait.
Floriane- Qui est-ce qui sonne de si bonne heure ? Allô ?
Olivier- Allô Floriane ?
Floriane- Ah bonjour Olivier, que se passe-t-il encore ?
Olivier- Ben, j’ai trouvé une étrange clé sur Myokara et j’aimerais que tu l’analyse parce qu’elle est bizarre.
Floriane- D’accord mais tout de même, comme si je n’avais pas assez à faire avec la Pokéball Arc-en-ciel.
Olivier- Merci, je t’envoie un scan que le Poké-navigateur a fait.
Floriane- Mmmmmh. C’est effectivement une clé mais pour ouvrir quoi ? Mystère.
Olivier- D’accord. Rappelle-moi si tu as d’autres informations.
Et ils raccrochèrent. Olivier s’apprêtait à reprendre la route mais Lotris l’arrêta soudain :
Lotris- Olivier, il y a une tempête qui se prépare.
Et il disait vrai, de gros nuages noirs s’annonçaient à l’horizon.

Pokémon :

1 : Herbizarre niveau 28La grande aventure 0029hp
2 : Loupio niveau 25La grande aventure 1701em
3 : Chamallot niveau 26La grande aventure 3223nz

Chapitre 13 : L’abri (1ère partie de : La tempête)


Olivier courut chercher un abri. Les Pokémon eux non plus n’étaient pas rassurés, les nuages se rapprochaient très vite et on voyait déjà les orages et les pluies. Mais où trouver un abri ici ? La tempête allait être terrible, si on restait sur les plages, l’eau allait certainement monter avec les pluies et dans la forêt, les arbres risquaient de s’écrouler avec l’orage et ensuite de s’incendier. Tout semblait perdu mais soudain :
???- Olivier, viens vite t’abriter !
Olivier- Bastien ! Comment est-tu arrivé ici ?
Bastien- Tout simplement en m’entraînant et j’ai vu la tempête arriver. Je t’ai croisé et j’ai vu que tu ne savais pas où aller, c’est tout.
Olivier- Tu as dit savoir où trouver un abri ici ?
Bastien- Oui, dans les montagnes.
Olivier- Mais n’est-ce pas dangereux avec la tempête ?
Bastien- Si, c’est pour ça qu’il faut partir tout de suite.
Ils allèrent alors vers les montagnes où ils rencontrèrent quelques Pokémon qui allaient dans la même direction. Ils étaient sur un petit chemin très étroit, tellement étroit qu’ils étaient obligés de plaquer leur dos contre la falaise sauf les Pokémon qui savaient aller un peu plus vite qu’eux. Mais soudain un rocher tomba sur eux.
Bastien- Hariyama ! Utilise cogne !
Le Hariyama fit exploser le rocher.
Olivier- Ton Makuhita a évolué ?
Bastien- Oui, peu après ton combat contre moi.
Ils arrivèrent alors à une petite grotte bien cachée dans la montagne.
Olivier- Depuis quand a été construite cette grotte ?
Bastien- Je n’en sais absolument rien, c’est comme si elle avait été faite pour que les Pokémon s’abritent pendant les tempêtes mais il y a un problème : cette tempête n’avait pas été annoncée par la météo sinon, je ne t’aurais pas laissé partir sur l’île sans avertissement.
Olivier- Oui c’est évident mais le mieux pour l’instant ce serait d’allumer un feu, Chamallot, lance-flamme !
Le feu s’alluma et Olivier sortit la clé de cristal elle était très bleue. Olivier sortit alors une paire de jumelles et regarda : il y avait un Pokémon bleu très foncé aux yeux rouges. Il passa les jumelles à Bastien qui regarda.
Olivier- Il me semble avoir déjà vu ce Pokémon mais sous une autre couleur.
Bastien- Moi aussi, c’est un Lugia.
Olivier- Oui c’est bien ce qu’il me semblait mais il ne peut pas être shiney : les Lugia shineys ont les parties bleues de leur corps qui sont roses. Celui-ci est obscur.
Bastien- Un … un Pokémon obscur. Je n’ai jamais osé y croire.
Olivier- Oui, mais pourtant…. Il n’y a que la Team Rocket pour fignoler un coup pareil. Mais… minute, il y a des Pokémon qui sont coincés dans la forêt. Il faut les aider ! Herbizarre et Chamallot, si il y a une dispute parmi les Pokémon séparez-les. Loupio viens avec moi.
Bastien- Non ! Olivier ! C’est beaucoup trop dangereux ! Reviens !
Mais il était déjà loin et avec le tonnerre, Olivier n’avait rien entendu. Il avait déjà sauvé plusieurs Pokémon qui étaient coincés par le feu que la foudre avait provoqué. Olivier cherchait d’autres Pokémon mais d’un coup, un rayon noir vint frapper la base d’un arbre qui tomba vers Olivier. Loupio s’en débarrassa avec pistolet à o. Olivier vit ce qu’y avait provoqué le rayon noir : c’était le Lugia obscur qui était juste devant lui et qui commençait à créer un nouveau rayon : un aéroblast obscur.
Olivier- Adieu monde cruel……
Que va-t-il se passer ensuite ? Est-ce que Olivier pourra échapper à l’aéroblast obscur que le Lugia obscur est en train de créer ? La réponse au prochain chapitre.

Pokémon :

1 : Herbizarre niveau 28La grande aventure 0029hp
2 : Loupio niveau 25La grande aventure 1701em
3 : Chamallot niveau 26La grande aventure 3223nz
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Flemmard
Flemmard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

La grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure   La grande aventure EmptyVen 18 Aoû - 7:46

Chapitre 14 : Ho-oh VS Lugia (2ème partie de : La tempête)


Résumé du chapitre précédent :

Olivier est allé s’abriter de la tempête dans une grotte avec Bastien. De là, il a vu un Lugia obscur qui empêchait certains Pokémon d’atteindre la grotte. Avec Loupio, Olivier s’est risqué à aller les sauver mais le Lugia est préparé à le tuer d’un aéroblast obscur.


Olivier se disait déjà que c’était fini. A quoi bon courir pour y échapper puisque de toute façon il se ferait toucher par l’onde de choc que créerais l’aéroblast. Même si avec ça, il n’était pas mort, le Lugia le tuerais quand même après car il ne pourrait plus bouger. C’est trop bête. Ces 5 années de rêves étranges qui le tourmentaient chaque nuit. A chaque fois il se disait : « Ce sera ce qui se passera quand je serais dresseur » et tout ça pour bêtement mourir à cause d’un Pokémon légendaire obscur. Il se refusait d’y croire et pourtant c’est ce qui se passait. L’aéroblast était parti. Il se dirigeait droit sur Olivier. Il regardait le rayon au lieu de baisser la tête. Mieux vaut regarder la mort en face au lieu de lui tourner le dos. Mais Loupio s’interposa et envoya un plus puissant mur d’eau que d’habitude ce qui eut effet de faire exploser l’aéroblast.
Loupio- Louououpioioio (Je t’avais dit que tu pouvais compter sur moi pour te sauver la vie)
Olivier- Merci Loupio.
Mais cela ne servait à rien : le Lugia obscur chargeait un nouvel aéroblast plus puissant que Loupio ne pourrait pas arrêter cette fois. Olivier regarda une dernière fois la petite clé de cristal qu’il avait trouvée il y a quelques heures auparavant. Elle était toujours bleue mais, du rouge commençait à détruire le bleu. Là, il regarda Lugia étant prêt à lancer son attaque mais à ce moment, une colonne de flamme rouge intense percuta le Lugia qui fut éjecté contre un arbre. Olivier regarda alors ce qui avait provoqué cette magnifique attaque feu sacré : c’était Ho-oh. Lugia reprit alors ses esprits et commença le combat. Chaque fois, ils lancèrent des attaques surpuissantes : Ultralaser contre Ultralaser, feu sacré contre aéroblast, hydrocanon contre déflagration, etc.… Ho-oh lançait quelques fois des attaques électriques pour déstabiliser Lugia qui ne comptait que sur ses attaques surpuissantes.
Olivier- Loupio, on va aider Ho-oh à battre Lugia. Utilise étincelle.
Loupio envoya une forte décharge électrique sur Lugia qui ne fut pas trop affecté. Loupio n’est pas assez puissant pour faire des dégâts à un Pokémon légendaire.
Olivier- Loupio, crois-tu que tu serais capable d’utiliser un mur d’eau électrique
Loupio- Loulouloulouloulouloulou (Je pense que ça devrait aller)
Olivier- Normalement, tu devais avoir appris danse pluie mais avec celle de Lugia, ça suffira.
Loupio commença à créer un mur d’eau mais regroupant toutes ses attaques eau, ainsi que ses attaques électriques. Il l’envoya en l’air direction : Lugia. Ce dernier en fut touché mais cela le mit plus en colère. Ho-oh en profita pour envoyer Fatal-foudre. Lugia ne savait plus où frapper. Olivier et Loupio ou Ho-oh. Il se dit que le mieux, ce serait Olivier et Loupio. Après il aurait tout le temps de s’occuper de Ho-oh. Il envoya alors un autre aéroblast vers eux. Là, Ho-oh ne pourrait pas l’intercepter tellement il était rapide. Loupio sauta alors en l’air.
Olivier (dans ses pensées)- Mais… que fait-il ? Il va se faire tuer !
C’était vrai que Loupio ne pourrait pas survivre à une attaque pareille. Mais il devint brillant. Il était comme Bulbizarre quand il avait évolué en Herbizarre. Il évoluait bien en Lanturn. Lanturn lança une attaque mur d’eau électrique plus puissante que jamais. L’aéroblast explosa mais le mur continuait sa course vers Lugia. Ce dernier en fut sérieusement touché mais il resta dans le combat. Maintenant Lanturn était puissant aussi. Il envoya une attaque étincelle et Ho-oh envoya Fatal-foudre. Lugia était électrocuté des deux côtés, paralysé et vidé de son énergie. Il décida de s’enfuir avec ce qu’il en restait. Après cela Ho-oh s’en alla lui aussi. Olivier rentra alors à la grotte. Bastien était déjà partit et avait laissé un mot d’au revoir.
Herbizarre- Herbi ! Zarre ! (Hé ! T’as évolué toi aussi !)
Lanturn- Lant ! Turnturn ! (Oui ! Je ressens ce que toi t’as ressenti !)
Chamallot- Cham cham malo chamallot ? (Pourquoi je suis le seul à ne pas être encore évolué ?)
Herbizarre- Herb, herbizarre (T’en fait pas, ça viendra)
Olivier- Allez les amis, on repart !
Olivier a été sauvé grâce à Loupio qui a évolué en Lanturn. Mais est-ce que cela pourra durer ? Olivier pourra-t-il trouver la tranquillité pour son voyage ? Je ne pense pas pour l’instant mais qui sait plus tard ?...

Pokémon

1 : Herbizarre niveau 29La grande aventure 0029hp
2 : Lanturn niveau 35La grande aventure 171ge1
3 : Chamallot niveau 27La grande aventure 3223nz

Chapitre 15 : Une capture brillante

Olivier continuait sa route sur l’île de Myokara. Il avait décidé de rester encore quelques heures et puis il partirait vers Poivressel rejoindre Toni. Ces quelques heures passées, il décida finalement d’aller au port mais il entendit un bruit. Il se retourna et ne vit rien. Il se dit que c’était son imagination qui lui jouait des tours et il repartit mais à peine fut-il retourné qu’il entendit à nouveau le bruit. Il chercha bien et trouva un Embrylex mais pas ordinaire : il était tout doré. C’était un shiney très bizarre car les Embrylex shiney sont vert pomme. Mais il se rappela le Tyranocif doré de son rêve. Il devait absolument le capturer. Il lui semblait si inoffensif qu’il lui lança une Pokéball tout de suite. Elle bougea une fois, deux fois, trois fois et s’immobilisa. Mais il ne faut jamais crier victoire trop vite car la Pokéball recommença à bouger une fois, deux fois, trois fois et … Il sortit très en colère. Le petit Embrylex qu’il croyait un peu vulnérable était devenu une vraie machine de guerre et envoyait des attaques puissance cachée un peu partout. Il l’analysa avec le Calculateur de niveaux et s’aperçut qu’il n’était pourtant qu’au niveau 25. Il décida d’envoyer Chamallot le combattre.
Olivier- Vas-y Chamallot, montre-lui ce que tu sais faire !
Chamallot envoya tornade de flamme mais Embrylex avait envoyé puissance cachée pour diminuer la puissance de l’attaque et avait encaissé peu de dégâts. Il lança éboulement qui fit plus de dégâts que la tornade de flamme. Ils n’arrêtaient pas d’envoyer des attaques pour la plupart puissantes, d’autres faites juste pour les protéger (abri régénérant pour Chamallot et abri pour Embrylex). Embrylex venait de prendre l’avantage et était en train de faire un combo avec ses attaques puissance cachée, éboulement et tempêtesable. Chamallot avait pris tout de plein fouet et commença à s’énerver. Il lança tornade de flamme et anneau de feu en même temps ce qui fit une sorte de prison de feu qui affaibli Embrylex mais celui-ci n’avait pas dit son dernier mot car il lança une attaque puissance cachée si puissante que Chamallot ne put y résister mais il utilisa abri régénérant qui lui rendit toute l’énergie qu’il avait perdue. C’est alors qu’il lança Bélier qui affaibli énormément le Pokémon adverse. Mais ce dernier se releva. Il réussit à porter à Chamallot un coup qui détruit tout sur son passage mais Chamallot résista car il avait envoyé lance-flamme pour ralentir l’attaque et donc la rendre moins puissante. Ils utilisèrent alors une attaque chacun qui se contraient l’une contre l’autre. C’était l’attaque d’Embrylex qui avait le dessus et elle ne cessait d’avancer. Elle avait presque atteint Chamallot mais celui-ci se mit à luire. Sa figure s’agrandit, ses pattes et son corps aussi et son dos se creusa pour faire apparaître deux bosses.
Camérupt- Camérupt, camé érupt (T’avais raison Herbizarre, c’était plus pour longtemps)
Embrylex était tellement étonné qu’il en oublia le combat et se fit affliger une attaque lance-flamme de toute beauté. Il envoya alors une attaque éboulement mais Camérupt en fit de même pour qu’on puisse voir une vraie façade de roches. Camérupt en profita pour faire un combo qu’il avait appris de ses parents et envoya une attaque anneau de feu par-dessus la façade et Embrylex n’eut pas le temps de la voir qu’il fut happé par l’attaque et mit KO.
Olivier- Pokéball ! Vas-y !
Et la Pokéball bougea trois fois avant de s’immobiliser pour de bon cette fois.
Olivier- Youpi ! J’ai un Embrylex-euh ! J’ai un Embrylex-euh !
Camérupt- Camérupt ! Camérupt ! (Ouais ! L’entraînement était d’enfer !)
Olivier repartit alors vers le port avec un Pokémon qui sortait de l’ordinaire.


Pokémon :

1 : Herbizarre niveau 30La grande aventure 0029hp
2 : Lanturn niveau 35La grande aventure 171ge1
3 : Camérupt niveau 34La grande aventure 323mk5
4 : Embrylex (shiney) niveau 27La grande aventure 246gn6
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Flemmard
Flemmard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

La grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure   La grande aventure EmptyVen 18 Aoû - 7:47

Chapitre 16 : Deux rivaux sur une épave

Olivier était toujours en route pour Poivressel sur le bateau de Monsieur Marco. Ils virent beaucoup de nouveaux Pokémon pour certains très commun et d’autres presque inconnus car ils étaient très rares mais Olivier qui connaissait presque tous les Pokémon les reconnut sans aucunes difficultés… sauf un. Il ressemblait à un petit Pokémon faible mais avec une impression qu’il semblait plutôt fort. Il était tout bleu, avait deux antennes et ses yeux étaient entourés de jaune. Ce Pokémon, il l’avait vu dans un livre mais ne se souvenait plus très bien de son nom.
Olivier- Man… Mana…
Il disparut derrière un bateau plutôt sobre dont la proue avait été détruite.
M. Marco- Nous voici devant l’épave d’Hoenn. Nous allons nous arrêter ici pour l’après-midi.
Olivier- Bonne idée, j’ai toujours voulu visiter cette épave.
C’est ce qu’ils firent donc. Olivier avait commencé sa visite et trouvait plusieurs objets utiles. Il continua sa route mais se doutait-il de ce qui l’attendait ? Un garçon d’environ son âge surgît d’une pièce à côté.
???- Tiens, comme on se retrouve.
Olivier- Oh non pas lui ! Pas Jérémy !
Jérémy- Et si malheureusement pour toi. Tu te croyais débarrassé de moi hein ?
Olivier- Oui bien sûr. Quand tu étais partit pour Johto, j’étais bien content de ne plus te revoir car je n’arrivais plus à te supporter.
Jérémy- Ca je le savais bien mais apparemment tu n’as plus peur des Pokémon.
Olivier- Non, et tes moqueries sont finies sur moi.
Jérémy- Prouve-le dans un combat minable.
Olivier- Avec plaisir. Pas de limite de temps et on utilise tous les Pokémon que l’on a sur soi. Embrylex go !
Jérémy- Granivol montre-lui ce que tu sais faire ! Utilise vol-vie !
Olivier- Vol-vie ???? Comment est-ce que ton Granivol a-t-il pu apprendre vol-vie ?
Jérémy- Tu oublies que mon père est maître des capacités et m’a appris à enseigner quelques attaques de base.
Olivier- Zut, c’est vrai. Riposte avec éboulement.
L’éboulement fit perdre le nord à Granivol qui avait quand même absorbé un peu de l’énergie d’Embrylex.
Calculateur- Granivol est au niveau 17
Olivier- Seulement 17 et pourtant habile à esquiver mes attaques.
Jérémy- Tu pensais vraiment que je ne l’entraînerais pas avec son bas niveau.
Le combat continua et les deux Pokémon semblaient à égalité. Embrylex réussit à le mettre KO mais avec de la difficulté.
Jérémy- Ce n’est rien Granivol reviens et Axoloto à l’attaque ! Utilise pistolet à o !
Embrylex fut achevé. Olivier envoya Camérupt au combat au grand étonnement de Jérémy. Le combat continua mais Axoloto était plus fort que prévu malgré son niveau 19. Il évitait toutes les attaques de Camérupt et finit par le mettre KO. Olivier envoya Lanturn qui réussit à achever Axoloto sans trop de mal à cause de l’effort que ce dernier avait fourni. Jérémy envoya Pikachu qui était au niveau 27. Ce dernier était très rapide. Lanturn avait du mal à voir d’où venait l’attaque et encaissait beaucoup mais Pikachu s’abstenait de lancer des attaques électriques car Lanturn savait les absorber grâce à sa capacité spéciale. A cause de cela, Il réussit à battre Pikachu mais non sans mal. Jérémy envoya son dernier Pokémon : Feurisson niveau 30 qui écrasa Lanturn.
Olivier- Lanturn reviens et Herbizarre, tu es ma dernière chance ! Utilise Vampigraine !
Jérémy- Brûle-la grâce à flammèche !
Olivier- C’est ce que j’attendais. Herbizarre utilise Super Charge !
Jérémy- Mince il va se faire affaiblir et Feurisson est occupé à détruire la Vampigraine.
Jérémy avait vu juste et Feurisson avait perdu beaucoup d’énergie.
Jérémy- Utilise roue de feu.
Olivier- Oh non !
La roue de feu affaiblit Herbizarre au même point que la Super Charge sur Feurisson.
Olivier- Il faut en finir. Herbizarre utilise poudre toxik enchaîné de Tranch’herbe boomerang.
Jérémy- Brouillard enchaîné de roue de feu.
Les deux attaques percutèrent le Pokémon adverse et tombèrent tous les deux KO.
Jérémy- Egalité mais il ne peut pas en avoir dans ce match donc le premier qui se relève et qui reste debout gagne.
Feurisson commença à se relever et semblait vouloir gagner.
Jérémy- Haha ! C’est moi qui vais gagner ! Je vais battre ce minable !
Mais Feurisson retomba à terre.
Jérémy- Quoi !!!!!! Feurisson relève-toi tout de suite !
Olivier- Ouf ! Il était moins une.
Ce fut au tour d’Herbizarre d’essayer de se relever. Il était debout et commença à vaciller.
Jérémy- Si Feurisson n’a pas tenu, lui non plus ne tiendra pas.
Mais Herbizarre retomba sur ses pattes et fut déclaré vainqueur du combat.
Jérémy- Ce n’est pas possible !!!!!!! J’ai perdu contre lui !
Il donna à Olivier l’argent gagné et partit aussi vite qu’il était venu.
Olivier repartait alors vers Poivressel en toute tranquillité et revit le Pokémon bleu.
Olivier- Son nom me revient, c’est Manaphy.

Pokémon :

1 : Herbizarre niveau 31La grande aventure 0029hp
2 : Lanturn niveau 36La grande aventure 171ge1
3 : Camérupt niveau 35La grande aventure 323mk5
4 : Embrylex (shiney) niveau 28La grande aventure 246gn6

Chapitre 17 : La Team Aqua au musée océanographique


Olivier arriva enfin à Poivressel. Il combattu quelques dresseurs sur la plage avant d’aller visiter la ville qui était très belle. Il aperçut quelqu’un sortir d’un bâtiment qui ressemblait à une tente en levant le bras triomphalement. La tente avait pour signe une Pokéball bleue placée sur trois sortes d’yeux bleus aussi.
Olivier- Hé mais c’est le signe de la zone de combat. Bon, je n’ai pas que ça à faire. Je crois qu’il y a un musée dans la ville. Je ferais bien de le visiter.
Quand il y arriva, il vit que une troupe de la Team Aqua était devant l’entrée. Il décida donc d’aller d’abord au chantier naval. Arrivé là, un ouvrier lui dit que le capitaine Poupe avait reçu un colis de la société Devon et l’étudiait au musée. Olivier s’empressa d’y retourner pour voir que la troupe n’était plus là. Il rentra, paya son ticket d’entrée et s’aperçut que la Team Aqua était en fait rentrée à l’intérieur et fouillait un peu partout. Olivier se dit que le mieux était d’aller à l’étage pour être tranquille puisque la Team était trop occupée à chercher au RDC. De là il vit le capitaine Poupe analyser une mystérieuse pierre et un sachet sur lequel était écrit « construction de sous-marins et de bateaux ».
Cap. Poupe- Bonjour. Que venez-vous faire ici ?
Olivier- Eh bien je visite le musée mais je préfère venir ici que de me faire embêter par la Team Aqua à l’étage inférieur.
Cap. Poupe- La Team Aqua est ici ? Mon dieu ! Elle va venir dérober cette pierre. Il faut vite fuir d’ici.
???- C’est exact capitaine ! Donnez-la moi tout de suite et je ne vous ferai rien.
Olivier et le capitaine se retournèrent et virent un sbire de la Team Aqua qui les menaçait avec un Medhyena et un Carvanha.
Olivier- Il n’en est pas question ! Embrylex et Herbizarre ! Go !
Sbire - Ah c’est toi sale môme ! Tu m’as battu mes Pokémon la dernière fois mais aujourd’hui tu vas goûter à la défaite. Carvanha et Medhyena, utilisez morsure sur chacun des Pokémon de ce morveux !
Olivier- Embrylex puissance cachée sur Medhyena et Herbizarre Tranch’herbe boomerang sur Carvanha !
Les Pokémon furent tous touchés mais restèrent debout et le combat continua en restant à égalité. Une fois c’était le sbire qui prenait l’avantage une autre c’était Olivier. Le combat semblait durer éternellement. Les Pokémon étaient épuisés et à un moment ils se mirent à briller tout les quatre. Medhyena devenait une sorte de loup plus grand et plus fort, Carvanha se transformait en requin, Herbizarre était plus grand et sa fleur s’ouvrait, Embrylex ressemblait à une carapace.
Florizarre- Flori Florizarre (Evoluer deux fois, j’adore)
Ymphect- Ym Ymph Ymphect (Moi c’est la première fois comme pour eux)
Grahyena- Grrrrraaaaa (On va vous donnez la raclée de votre vie)
Sharpedo- Shaaaaarrrr (Je suis bien d’accord avec toi)
Olivier- Florizarre ! Ymphect ! Je vous laisse vous débrouiller
Florizarre- Flor (Pas de problèmes)
Sbire- Grahyena utilise Morsure sur Ymphect et Sharpedo, Mâchouille sur Florizarre.
Grahyena et Sharpedo exécutèrent leurs attaques mais Ymphect et Florizarre ripostèrent facilement et envoyèrent les Pokémon du sbire à l’autre bout de la salle KO.
Sbire- Il m’a encore battu. Sale mioche ! La prochaine fois je te ferais goûter la défaite humiliante.
???- Que se passe-t-il ici ?
Sbire- Ch… chef Archie ??? Ce môme m’a battu à pleine couture.
Archie- Pourquoi ai-je engagé un nul pareil. Je ne vais pas me battre contre ce mioche ce serait trop facile. On décampe sale morveux, mais la prochaine fois je ne te ferais pas de cadeaux.
Et la Team Aqua partit sans laisser de traces.
Cap. Poupe- Merci beaucoup ! Vous avez sauvé cette pierre et j’en suis très reconnaissant. J’aimerais que vous preniez ceci.
Le capitaine donna à Olivier une autre pierre qui avait des reflets bleus en elle.
Olivier- Ca alors, une pierre eau !
Cap. Poupe- Oui, je l’ai trouvée sur la plage et je ne savais pas quoi en faire.
Olivier- Merci beaucoup, ça me servira certainement.
Olivier repartit alors vers Lavandia où se déroulera son prochain combat dans l’arène.

Pokémon :

1 : Florizarre niveau 34La grande aventure 003mx2
2 : Lanturn niveau 36La grande aventure 171ge1
3 : Camérupt niveau 35La grande aventure 323mk5
4 : Ymphect (shiney) niveau 32La grande aventure 247cy0
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Flemmard
Flemmard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

La grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure   La grande aventure EmptyVen 18 Aoû - 7:48

Chapitre 18 : Un match électrifiant

Olivier se dirigeait vers Lavandia où il espérait gagner son 3ème badge. Il traversa très vite la route 110 en affrontant les dresseurs qui s’y trouvaient pour enfin arriver à sa destination. Il se dirigea vers le centre Pokémon puis au Shopping et enfin à l’arène.
Voltère- Le badge Dynamo est a toi si tu me bats hahahaha
Olivier- D’accord, Florizarre go !
Voltère- Je te choisis Magnéti haha
Olivier- Qu’est-ce qu’il a à rire tout le temps ? Bon Florizarre, montre-nous Super Charge.
Voltère- Magnéti, utilise cage-éclair haha
Olivier- Florizarre ! Mets-toi sur le côté pour esquiver l’attaque puis continue Super Charge.
Voltère- Oh oh ça va faire mal
Magnéti tomba KO
Voltère- Magnéti reviens et Voltorbe à l’attaque ! Haha !
Olivier- Tranch’herbe boomerang
Voltorbe tenta d’esquiver mais n’était pas assez rapide pour ça et tomba KO.
Voltère- Houlà je viens de me faire éliminer deux Pokémon très rapidement, Magnéton go ! Haha !
Olivier- Est-ce qu’il saurait arrêter de rire 5 minutes pff ! Florizarre utilise Vampigraine enchaîné de Fouet-lianes !
Magnéton ne put tenir longtemps.
Voltère- Electrode go ! Utilise Onde de choc !
Olivier- Florizarre, essaye de résister ! Ensuite lance une nouvelle attaque Super Charge.
Florizarre s’en tira non sans mal et réussit à mettre Electrode au tapis.
Olivier- C’est bizarre mais je trouve que jusqu’à présent le match était trop facile.
Voltère- Et oui je t’ai bien eu car j’ai gardé le meilleur pour la fin : Elecsprint go ! Utilise tonnerre !
Florizarre fut mis KO
Olivier- Camérupt go ! Utilise Séisme !
Voltère- Haha ! Elecsprint utilise vive-attaque !
Elecsprint réussit à esquiver l’attaque et enchaîna la sienne jusqu’à ce que Camérupt soit KO
Olivier- Camérupt reviens et Lanturn à l’attaque ! Utilise Mur d’eau !
Voltère- Elecsprint ! Saute puis Onde de choc !
Comme il était dans l’eau, la capacité Absorb’volt de Lanturn ne marcha pas et il tomba KO.
Olivier- Ce n’est pas vrai ! J’avais l’avantage et me voilà avec un seul Pokémon en jeu. Bon Ymphect go ! Utilise éboulement !
Elecsprint était très habile et sautait sur chaque pierre avant de se lancer sur Ymphect dans une vive-attaque.
Olivier- Ymphect ! Abri ! Ensuite éboulement en utilisant morsure pour l’empêcher de s’échapper !
C’est ce que fit Ymphect et il réussit à mettre Elecsprint KO de justesse.
Voltère- Félicitations Olivier ! Je te remets le badge Dynamo et la CT 34 : Onde de choc. Et rappelle-toi petit : le rire c’est la santé !
Olivier- C’était donc ça. Merci beaucoup Voltère ! Prochaine destination : Vermillava en passant par Autéquia.
Olivier partait ainsi avec son troisième badge vers Autéquia.

Pokémon :

1 : Florizarre niveau 37La grande aventure 003mx2
2 : Lanturn niveau 36La grande aventure 171ge1
3 : Camérupt niveau 35La grande aventure 323mk5
4 : Ymphect (shiney) niveau 34La grande aventure 247cy0

Chapitre 19 : Retrouvailles

Olivier était fou de joie d’avoir enfin eut son troisième badge. Il marchait sur la route 111 après avoir fait éclater les rochers qui bloquaient le passage. Il partit pour le désert mais il n’avait pas de lunettes sable pour le protéger. Donc, il dût prendre le chemin ardent pour continuer sa route. Une fois celui-ci passé non sans mal en entraînant très peu ses Pokémon en raison de leurs hauts niveaux, une pluie torrentielle s’abattu sur la route. Olivier mit son manteau et un dresseur capuchonné vint le défier en match 1VS1.
Olivier- Ymphect go !
???- Carabaffe go !
Calculateur- Carabaffe est au niveau 35
Olivier- Oups la gaffe, contre mon Ymphect niveau 36 c’est son Pokémon qui a l’avantage
???- Carabaffe pistolet à o !
Le jet d’eau s’écrasa contre Ymphect qui fut très affaibli.
Olivier- Ymphect attaque tempêtesable ! Ensuite éboulement !
Ymphect exécuta ses attaques qui ne firent presque rien à Carabaffe.
???- Finis-en, Carabaffe, avec un deuxième pistolet à o !
Celui-ci mit KO Ymphect. Olivier avait perdu.
Olivier- Mince !
Le dresseur retira son capuchon et révéla une fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds étincelants au soleil qui revenait de derrière les nuages.
Olivier- Marie ???
Marie- Comment est-ce que tu connais mon nom ?
Olivier enleva à son tour son capuchon.
Olivier- Comment oublierais-je le nom d’une amie ?
Marie- Olivier !!!!!!
Les deux enfants se serrèrent dans leurs bras.
Marie- Ca fait si longtemps que je vous recherche toi et Thomas.
Olivier- Euh… Thomas n’est pas avec moi.
Marie- J’avais cru remarquer. Laisse moi te présenter mes Pokémon : Carabaffe, Lainergie, Minidraco et Goinfrex.
Olivier- Et bien moi j’ai Florizarre, Lanturn, Camérupt et Ymphect shiney.
???- Qui veux faire un petit combat contre mon Reptincel ?
Olivier et Marie- Thomas !!!!
Thomas- Content de voir que vous vous rappelez de moi.
Olivier- Et comment !
Marie- Pour ton combat je suis d’accord Carabaffe go ! Utilise pistolet à o
Thomas- Reptincel protège-toi avec griffe acier puis griffe tout court !
Calculateur- Reptincel est au niveau 35
Les attaques firent du dégât et ils commencèrent à luire tout les deux.
Des ailes poussèrent à Reptincel et des canons apparaissent dans la carapace de Carabaffe.
Tortank- Tortank (Ca donne la pêche une évolution)
Dracaufeu- Drraaaaaaa (Bien d’accord avec toi)
Thomas- On arrête le combat c’est tout ce que je voulais.
Marie- Moi aussi. Mais il reste tout l’attirail.
Thomas- Voilà mes Pokémon : Dracaufeu, Farfurax, Kraknoix, et Draby.
Marie- Si on veut beaucoup d’évolutions, il va falloir combattre.
Thomas- Bien ! Draby à l’attaque !
Marie- Minidraco, montre ce que tu sais faire ! Draco-rage !
Thomas- Dracosouffle !
Les attaques touchèrent leurs buts et affaiblirent chacun des Pokémon quand ils luirent à leurs tours.
Drackhaus- Dradrack (Enfin me voilà évolué)
Draco- Draco dra (Moi aussi)
Thomas- Je n’ai plus de Pokémon à faire évoluer pour l’instant à part mon Kraknoix mais il faudra du temps.
Marie- Il me reste mon Lainergie en avant !
Olivier- Je veux bien t’aider à le faire évoluer Camérupt go ! Utilise Séisme !
Marie- Lainergie ! Saute puis charge !
Lainergie s’exécuta correctement et fonça sur Camérupt qui fut un petit peu affaibli.
Olivier- Eboulement !
Marie- Fonce lui dessus avant qu’il ne fasse son attaque !
Lainergie le fit juste à tant avant de luire à son tour.
Pharamp- Pharamp pha (Je suis le dernier je crois)
Olivier- Voilà ! C’est quoi votre but vous ?
Marie- Moi je vais vers Nénucrique pour les concours.
Thomas- Et moi je fais les tentes de combat pour avoir de l’entraînement pour la zone de combat.
Olivier- Pas la peine de dire le mien puisque vous le savez et à propos Thomas, ce ne serait pas toi que j’ai vu sortir de la tente de combat de Poivressel ?
Thomas- Peut-être que oui puisque je n’ai que celui là de ruban tente : le ruban mer. Il me reste le ruban prairie de Vergazon et le ruban volcan d’Autéquia.
Olivier- Bon, si on reprenait la route.
Lotris- Je te conseillerai d’abord de te cacher parce que le Lugia obscur n’est pas loin.
Olivier sortit la clé de cristal et vit qu’elle était bleue. Il poussa alors Marie et Thomas sous un feuillage.
Olivier- Tous aux abris !
Marie- Qu’est-ce qu’il se passe encore ?
Thomas- T’essaye de nous assommer sur les branches ou quoi ?
Olivier- Je vous conseille de regarder le ciel tout en restant cachés.
Thomas- On est recherchés par la police aérienne ?
Olivier- Ne dis pas de bêtises et regarde !
Le Lugia obscur traversait le ciel en tournant la tête comme pour chercher quelque chose.
Marie- Ce Lugia il n’est pas ordinaire.
Thomas- Il a du boire du café un peu fort.
Olivier foudroya Thomas du regard.
Olivier- Depuis quand est-ce que les Pokémon boivent du café ? Il est juste obscur et c’est un vrai ravageur.
Marie- Minute ! Comment est-ce que tu sais qu’il est ravageur ?
Olivier- Parce qu’il a failli me tuer ! Et arrêtez de me poser des questions !
Thomas- Elle est bonne celle-là tu nous l’avait jamais faite.
Olivier (en se tapant le front)- Bah ! Je vous expliquerai plus tard.
Olivier, Thomas et Marie repartaient ainsi vers Autéquia même si Olivier était un peu (ou plutôt très) en colère
Olivier- Oh ça va hein ! Je vous conseille de ne pas vous en mêler le narrateur !

Pokémon :
Olivier :
1 : Florizarre niveau 39La grande aventure 003mx2
2 : Lanturn niveau 38La grande aventure 171ge1
3 : Camérupt niveau 37La grande aventure 323mk5
4 : Ymphect (shiney) niveau 36La grande aventure 247cy0
Marie :
1 : Tortank niveau 36La grande aventure 009ul0
2 : Pharamp niveau 30La grande aventure 181jq0
3 : Goinfrex niveau 32
4 : Draco niveau 30La grande aventure 148bb1
Thomas :
1 : Dracaufeu niveau 36La grande aventure 006az4
2 : Farfurax niveau 33
3 : Kraknoix niveau 32La grande aventure 328vz5
4 : Drackhaus niveau 30La grande aventure 372qq1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure   La grande aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande soluce emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté PoKéMoN-PL@TiNe :: FanClub :: Coin des FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser