| Blame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToXiC* Admin Des Ténèbres
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : In your worst nightmare Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Blame Jeu 19 Jan - 12:23 | |
| Maintenant j'utilise les blame pour les sanctions au bout de 4 c'est le bannissement ! pour éviter les blame lisez la charte ! Alors maintenant a vos gardes ! | |
|
| |
Cyborg revolution Cool Modo
| Sujet: Re: Blame Ven 20 Jan - 10:50 | |
| Où peut-on voir qu'on à un blame? | |
|
| |
Raikou4 Cool Modo
Nombre de messages : 345 Age : 30 Localisation : Quelque part! Quelle précision! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blame Ven 20 Jan - 13:59 | |
| Au forum "Blames"!
J'ai un blame par demande car je flood trop! | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : In your worst nightmare Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blame Mar 24 Jan - 11:01 | |
| tu aime avoir les blames? | |
|
| |
Raikou4 Cool Modo
Nombre de messages : 345 Age : 30 Localisation : Quelque part! Quelle précision! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blame Mar 24 Jan - 14:44 | |
| Non, je les avertis pourquoi j'en ai un. Mais j'assume mes conscéquence!
C'est ça, un bon forumeur!
T'es ému? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blame Mer 25 Jan - 3:56 | |
| nen mais quand tu as un blame tu le reclame pas comme si c'était 100 euro | |
|
| |
Raikou4 Cool Modo
| Sujet: Re: Blame Mer 25 Jan - 6:04 | |
| J'asume mon erreur: c'est ma faute si je flood trop!
J'espère que tu ne bannis personne pour la couleur des messages.
Un jour, j'étais sur un forum de forumactif(de turlututu42: tu ne dois pas le connaître de toute façon...) et il y avait un règlement interdisant l'utilisation de la couleur rouge car c'était SA couleur. Je l'ai enfreint et il m'a banni. Sur jv.com, je riais de l'absurdité du règlement et il a essayé de me réinscrire.
Tu ne devrais pas avoir peur de le dire devant tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blame Mer 25 Jan - 6:14 | |
| peur de dire quoi ?! je suis pas comme le gars avec sa couleurs rouge c'est nawak :hum: je t'est laissé car les modo doit montré l'exemple et pas de sauté sur les blames :hum: | |
|
| |
Raikou4 Cool Modo
| Sujet: Re: Blame Mer 25 Jan - 6:20 | |
| Bon ben... T0X!C:1 Raikou4:0! T'as raison... mais parfois il est diffici le savoir si c'est du flood! Bah, je ne flood pas comme ça: mess:1: A Mess.2: l Mess.3: l Mess.4: o Mess.5: ! Je préfère MON flood comparé à certains autre... | |
|
| |
dracaufeu Cool Modo
| Sujet: Re: Blame Mer 25 Jan - 6:23 | |
| tu ne devrais pas preferer de flood du tout... | |
|
| |
| |
| |
dracaufeu Cool Modo
| Sujet: Re: Blame Mer 25 Jan - 6:33 | |
| ahahah lol je crois que je vais m'en acheter aussi c'est moin risqué | |
|
| |
| |
| |
Raikou4 Cool Modo
| Sujet: Re: Blame Mer 25 Jan - 9:41 | |
| Installe un logiciel antiflood!
C'est plus cher(~50euro) mais ça en vaut la peine! | |
|
| |
Cyborg revolution Cool Modo
| Sujet: Re: Blame Mer 25 Jan - 10:12 | |
| C'est pas le genre de trucs qui t'interdit de posterpendant un temps défini après X messages de flood? | |
|
| |
Raikou4 Cool Modo
| Sujet: Re: Blame Mer 25 Jan - 10:23 | |
| Non, tous es messages de flood s'efface automatiquement!
Aurais-je la pirolique? | |
|
| |
Raikou4 Cool Modo
| Sujet: Re: Blame Jeu 26 Jan - 5:48 | |
| Article I
Tout d'abord, les propos racistes, fascistes, et autres du même acabit, ne sont pas tolérés. Toutes formes de discriminations à l'encontre d'un membre ou autre ne seront pas non plus tolérées.Sanction:bannissement
Article II
Le forum est avant tout un espace de détente où tout le monde doit parler en paix. C'est pour cela que j'interdit toute forme de flood (suite de posts ayant la même signification, bien que certains floods n´est aucun sens…)Sanction:un blame
Article III
Surveillez un minimum votre orthographe! Nous ne faisons certe pas des devoirs de dictées (ouf...) et les abréviations sont courantes sur le Net, mais un minimum d'efforts serait fortement souhaitable afin de rendre les posts compréhensibles par tous. Le SMS est particulièrement à éviter !Sanction:avertissement
Article IV
Vous devez respectez le sujet où vous postez(ex: pas de blabla dans la partie guide tatique.)Sanction: avertissement
Article V
Il est interdit d'avoir plusieurs comptes sans la permission d'un admninistrateur sauf si vous avez eu un probleme.Car sinon sa serait un bordel au niveau des blames(vous m'excuserez le therme mais je doit être clair ). Sanction: 2 blames
Article VI
La pub n'est n'est pas interdit mais ne peut se faire que dans le topic spécial fait pour cela. Si vous voulez la faire autres parts (signature, autre topic....) demandez d'abord la permission aux administrateurs.Sanction: 1 blame
Bon, j'étudie...ça???
I: OK(Je ne suis pas de ce genre) II: à améliorer... III OK(Je suis un pro en ortho) IV: Ce sont les modo qui ne s'en n'occupe pas! On fait ça, on fait TOUS ça! V: Euh... Nah! je blague: je n'en ai pas d'autre(J'ai Yanshi comme pseudo sur jv.com en plus de Raikou4 et là, je n'en ai plus et je vous ai averti) VI: Ok!
Les II et IV(pour tout le monde celui-là) sont à améliorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blame | |
| |
|
| |
| Blame | |
|