ToXiC* Admin Des Ténèbres
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : In your worst nightmare Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Table de relation entre les types Jeu 19 Jan - 12:27 | |
| Voici une table de relation entre les types, que j'ai prise de NetBattle, et sa légende. Légende:A=Attaquant D=Défenseur La PokéBall rouge=Attaquant efficace contre défenseur La PokéBall grise=Attaquant pas efficace contre défenseur La PokéBall barrée=Attaquant inéficace contre défenseur Pour les types: De Gauche à Droite et de Haut en Bas: Normal, Feu, Eau, Electrik, Plante, Glace, Combat, Poison, Sol, Vol, Psy, Insecte, Roche, Spectre, Dragon, Ténèbre, Acier. | |
|
Raikou4 Cool Modo
Nombre de messages : 345 Age : 30 Localisation : Quelque part! Quelle précision! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Table de relation entre les types Jeu 19 Jan - 16:08 | |
| Type en rouge(Feu, Eau ,etc.) Attaque spécial! " " blanc(normal, etc.) " Physique! | |
|
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : In your worst nightmare Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Table de relation entre les types Sam 21 Jan - 3:53 | |
| Oué merci enti de la préciser | |
|
Raikou4 Cool Modo
Nombre de messages : 345 Age : 30 Localisation : Quelque part! Quelle précision! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Table de relation entre les types Ven 27 Jan - 15:24 | |
| Un autre si vous detestez l'autre: Faite par MOI-MÊME!
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 5:44, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Table de relation entre les types Sam 28 Jan - 3:16 | |
| | |
|
Cyborg revolution Cool Modo
| Sujet: Re: Table de relation entre les types Sam 28 Jan - 5:06 | |
| | |
|
Jangkun Flemmard
| Sujet: Re: Table de relation entre les types Mar 7 Mar - 5:54 | |
| Quand tu copies colle des fiches ou guides qui ne sont pas à toi, précise au moins tes sources, par respect de la personne qui l'a fait. Je tiens à préciser que le guide tactique et certaines fiches sont faits par moi.
Posté le: Lun 6 Mar à 0:03
-------------------------------------------------------------------------------- "Chers Tactitiens débutants, voici un message qui devrait vous aider !
Je vais vous enseigner les Bases de la Tactique."
--|] Quand je vois ce message on se dit que tu l'as crée toi- même. | |
|
| Sujet: Re: Table de relation entre les types Mar 7 Mar - 9:06 | |
| Oki jangkun et désoler
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 12:42, édité 1 fois | |
|
Jangkun Flemmard
| Sujet: Re: Table de relation entre les types Mer 8 Mar - 5:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Table de relation entre les types Mer 8 Mar - 12:41 | |
| oups encore désoler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de relation entre les types | |
| |
|