Nombre de messages : 345 Age : 30 Localisation : Quelque part! Quelle précision! Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Lovdisc a ses raisons Ven 20 Jan - 10:18
Je vais prendre certains passage de séries télévisées(Dont une qui se nomme "le coeur a ses raisons")
Pikachu Shiney(PikaS):Brett Pikachu(Pika):Brad Rondoudou:Criquette Grodoudou:Ashley Rondoudou2:Becky Léviathor Shiney: Bo
Ça, ce sont les persos de "le coeur a ses raisons".
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 5:30, édité 1 fois
ToXiC* Admin Des Ténèbres
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : In your worst nightmare Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 7:47
demain ?
Rondoudo Invité
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 7:53
je peux posté ma fic ? (pas sur pokémon) :gnי:
Nombre de messages : 629 Age : 32 Localisation : In your worst nightmare Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 7:54
pas sur pokemon?
Rondoudo Invité
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 7:55
elle est pas sur pokémon (appart le chapter 5)
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 7:57
mmouai va si. fait un nouveau topic avec le titre
Rondoudo Invité
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 7:58
ok
Rondoudo Invité
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 8:02
jj'aila flemme
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 8:07
:hum: si tu veux changer de grade suffit que tu post 20 messages
Rondoudo Invité
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 8:09
T0X!C a écrit:
:hum: si tu veux changer de grade suffit que tu post 20 messages
Mwé bon
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 8:11
tant pis
dracaufeu Cool Modo
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 12:29
lol! joli jeu de mot toxic
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Dim 22 Jan - 12:40
ha bon? j'avai pas remarké lol
dracaufeu Cool Modo
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Lun 23 Jan - 12:12
hehe
Raikou4 Cool Modo
Nombre de messages : 345 Age : 30 Localisation : Quelque part! Quelle précision! Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Mer 1 Fév - 10:07
Bo: Je vous présente Ashley. Non seulement c'est une infirmière diplôme, mais c'est aussi une femme.
Brad: Oh!
Bo: Ne vous moquez pas d'elle-Il le pousse par terre et lui saute dessus-C'est une déesse!
Ashley: Je viens de découvrir une op.ration révolutionnaire pour vous remettre vous bras! Voilà: je mets mes mains sous vos manches!
Bo: Saluez! Bien, Regardez au loin et pointez. Parfait!
suicune Cool Modo
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Mer 1 Fév - 10:09
gné c pas clair dsl
Raikou4 Cool Modo
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Mer 8 Fév - 14:20
-Ne sautez pas! -Oui, je saute! -Non, ne sautez pas de vos souliers! -Je dois le faire -NON! -AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH -Miracle! Vous avez survécu! -Le sol a amorti ma chute (...)
-Tirez! -Non, je ne peut pas! -Oui, tirez la chasse d'eau. -D'ac...d'accord! -AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Zut, la toilette ne veut pas de moi!
dracaufeu Cool Modo
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons Sam 11 Fév - 19:43
c'est quoi cette "histoire" ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lovdisc a ses raisons
Lovdisc a ses raisons
Page 1 sur 1